TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

s90

Highlighted
contributeur
240  

s90

Mon décodeur ne fonctionne plus! J'ai éteins, rallumé, enlevé et remis la carte , rien ne marche! Comment puis-je être dépanné ou alors me faire envoyer un nouveau décodeur?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
232  

Re: s90

@Rondel 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
180  

Re : s90

Bonjour @Rondel ,

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et contacté nos services ?

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée 

Jérôme

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
175  

Re: Re : s90

bonjour @Rondel 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608757 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne