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- sifflement du décodeur TV (sagem décodeur tv 4)
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Bonjour à tous,
Quelle est la procédure d'échange pour un décodeur TV (Sagem Décodeur TV 4), qui siffle (même après redémarrage) ?
d'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Echange réalisé avec succès grâce à la courtoisie que je tenais à souligner de la conseillère.
Suite à l'installation du nouveau décodeur, le sifflement a disparu pendant un temps mais et réapparu beaucoup plus léger et supportable dans la soirée.
J'ai testé de désactiver la veille auto du décodeur (car le sifflement et l'activation de cette option coïnciderait à peu près). pour l'instant le sifflement n'ai pas encore réapparu. à voir sur le long terme
Piste à suivre également pour ceux qui aurait ce symptôme.
en tout cas sujet clos pour moi.
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Re: sifflement du décodeur TV (sagem décodeur tv 4)
bonjour @Jenny33
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: sifflement du décodeur TV (sagem décodeur tv 4)
Bonjour,
merci pour votre réponse !
l'echat ne répondait plus. Je vais terminer la conversation et retenter ma chance dans une nouvelle
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Re: sifflement du décodeur TV (sagem décodeur tv 4)
re @Jenny33
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: sifflement du décodeur TV (sagem décodeur tv 4)
Pour l'instant j'attends le passage d'un e-conseiller ou webconseiller
a suivre....
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Re: sifflement du décodeur TV (sagem décodeur tv 4)
l'echat vient de répondre pour un échange en boutique, il n'y a plus d'échange en point relai ?
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Re: sifflement du décodeur TV (sagem décodeur tv 4)
re @Jenny33
merci du retour,tiens nous au courant après échange
cdt
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Bonjour,
Echange réalisé avec succès grâce à la courtoisie que je tenais à souligner de la conseillère.
Suite à l'installation du nouveau décodeur, le sifflement a disparu pendant un temps mais et réapparu beaucoup plus léger et supportable dans la soirée.
J'ai testé de désactiver la veille auto du décodeur (car le sifflement et l'activation de cette option coïnciderait à peu près). pour l'instant le sifflement n'ai pas encore réapparu. à voir sur le long terme
Piste à suivre également pour ceux qui aurait ce symptôme.
en tout cas sujet clos pour moi.
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Re: sifflement du décodeur TV (sagem décodeur tv 4)
bonjour @Jenny33
merci de ton retour
bonne journée