- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: skill orange ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéskill orange ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Bonjour, je suis en échange avec un Tech niveau 2 Orange
pour lui, il m’a dit que ça fonctionne personnellement il doit remonter le problème aux services connectés
Il m’a dit n’avoir aucune info sur un problème connu.
il doit me recontacter en fin de semaine.
j’ai envie de dire il faut ouvrir un maximum de tickets chez Orange pour que ça les fassent bouger. Sinon il ne se passera rien.
sachant que ça marche avec le bouton de la télécommande qui fait bien appelle Alexa pour changer les chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Bjr, j ai également contacter orange, qui fait remonter l info, après avoir contacté ds un premier temps Amazon qui m a renvoyé vers eux. On verra le retour de chez orange, apparemment une application fonctionne avec Orange mais uniquement en Belgique alors on verra .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Merci j’ai pu grâce à votre indication y remédier après de longs jours sans!
Mon but est de dépanner ma mère non voyante… et qui habite très loin de chez moi. Un technicien est venu hier chez elle. Ça a fonctionné pour la soirée et aujourd’hui plus! Celà fait un mois qu’elle se démène pour ca! Changement du décodeur inclus. J’avais pour ma part deviné que cela provenait de orange skill.. mais chez orange 3900 ils ne semblaient pas informés… cela ne facilite pas!
maintenant faut que je trouve quelqu’un pour faire cette manipulation chez ma mère qui est à 1000km, qui a 96 ans et qui est malvoyante mais qui tient à voir ses émissions !
Merci à nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Bonjour, pour le coup dans votre situation (ou plutôt dans celle de votre maman), le pilotage via l'Alexa de la télécommande devrait à minima fonctionner... ce n'est pas le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
UP !
Problème toujours non résolu.
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Tjrs pas de retour du service technique qui devait prendre contact avec le service informatique de chez orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Bonjour @Tous,
Nos équipes dédiées travaillent toujours à cette difficulté.
Dès qu'une résolution nous sera communiquée, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Merci pour votre retour d infos, nous patientons..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Serait-il possible de retirer le tag "Résolu" sur ce sujet SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: skill orange ne fonctionne plus
Bonjour @Jok54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !