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Re: bug alexa
J’ai le meme problème, est ce qu’il y’a une solution en place ?
Merci
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Re: bug alexa
Bonjour @The-Classic-974,
Je n'ai pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Activer Skill decodeir 6
Bonjour @Triskell29,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: bug alexa
Bonjour @OM57134,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également nous décrire précisément ce qui se passe lorsque vous essayez d'activer la skill Alexa ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : skill Alexa ne s’active pas
@OM57134,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je vais solliciter les équipes dédiées et reviendrai vers vous lorsque j'aurai un retour.
Afin d'appuyer ma demande, pourriez-vous m'envoyer une photo du dysfonctionnement s’il vous plaît ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : skill Alexa ne s’active pas
Bonjour,
je ne suis pas chez moi, je vous envoie une photo dans la soirée
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Re: Re : skill Alexa ne s’active pas
@OM57134,
Parfait, je vous remercie.
J'envoie ma demande et ajouterai votre photo plus tard en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: bug alexa
Bonjour @Tag001,
Afin de vous apporter mon aide pour Alexa, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : skill Alexa ne s’active pas
Bonsoir comme demandé ci-dessous le message lorsque je souhaite activer la skill orange tv
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Re: Re : skill Alexa ne s’active pas
@OM57134
Merci à vous.
J’informe nos équipes. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Bonne soirée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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