- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- son de la TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson de la TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2023
22h49
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
son de la TV
Nous trouvons que le son de la TV fluctue de façon importante, + ou - cinq niveau sonore.
Par exemple d'un niveau 15 obligé de passer à 20 pour entendre et puis quelques minutes après le son augmente tellement qu'il faut redescendre à 10
Merci de votre réponse
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-01-2023
6h25
Modifié le
24/01/2023
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son de la TV
Bonjour @Guytou0947
Pour gérer le son :
mettez celui du décodeur au maxi et vous réglerez par la télécommande du poste
Posté le
24-01-2023
6h43
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son de la TV
salut @Guytou0947
et en complément de @jyjo29 , outre le fait que le son du décodeur se met au maxi, regardes dans les paramètres son de la TV, il y a généralement une fonction d'égalisation du volume sonore pour éviter ces fluctuation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-01-2023
21h31
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son de la TV
Bonsoir à tous. Merci pour l'info , tout fonctionne correctement.
Encore Bonne soirée à vous