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son et image mauvais et box qui bug
Bonjour,
Quand je met en route la tv d'orange les images et le son sont de très mauvaise qualité et j'ai remarqué que lorsque j'allume le décodeur tv, la box se met a clignoter orange.
pouvez-vous m'aider?
Info le décodeur et la tv sont relié par un câble hdmi.
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Re : son et image mauvais et box qui bug
salut
ce n'est pas tant la connexion décodeur/TV qui nous intéresse, mais la connexion décodeur/Box : câble ethernet ou plugs CPL?
Par ailleurs, si la box passe à l'orange clignotant c'est qu'elle perd les identifiants de connexion et probablement également la connexion
Postes nous également un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
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Re : son et image mauvais et box qui bug
la box et le décodeur sont relié par un câble ethernet
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante1023 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante7792 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante8.0 dB
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Re : son et image mauvais et box qui bug
salut
il nous manque l'atténuation théorique de la ligne pour juger
Est ce que la TV HD est activée (pas seulement sur la TNT)?
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Re : son et image mauvais et box qui bug
comment je fais pour obtenir l'atténuation théorique?
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Re : son et image mauvais et box qui bug
salut
tu vas sur degrouptest faire un test d'éligibilité et tu auras la valeur
par ailleurs, quid de la HD comme demandé?
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Re : son et image mauvais et box qui bug
Bonjour Sayadora,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de qualité d'images et de son ? Si c'est le cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : son et image mauvais et box qui bug
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais partie en vacance.
J'ai fait le test sur dégrouptest et voilà les données:
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 51454CER [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : CERES
Longueur de ligne : 2447 mètres : 4/10 sur 1299 mètres
5/10 sur 1148 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 4
Affaiblissement théorique : 33.7202 dB [Estimation]
Débit descendant ADSL : 5998 kbps (750 ko/s) [Estimation]
Débit descendant ADSL 2+ : 10139 kbps (1267 ko/s) [Estimation]
Débit descendant VDSL 2 : -- [Estimation]
Débit montant VDSL 2 : --
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Re : son et image mauvais et box qui bug
salut
tu as une atténuation de l'ordre de 34dB, ce qui est cohérent avec le débit, mais ne t'autorise pas la HD par ADSL
C'est donc une première chose à voir. Si elle a été activée, il faut la supprimer et revenir en SD
Ce qui est bizarre, c'est le passage à l'orange de la box.
Comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
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Re : son et image mauvais et box qui bug
par câble ethernet direct