Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

son tv orange

lili52
contributeur occasionnel
2 046  

son tv orange

bonjour ,

 

qui peut me dire pourquoi le son à la télé hurle ,on baisse on n'entend plus ,la box vient d'être changée et ça continue !!! au moins nous n'avons plus la mosaique mais le son c'est infernal ! y en a marre ,je suis très déçue ,surtout que l 'on paie assez chère pour la fibre !!! merci de me renseigner

39 RÉPONSES 39
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 970  

Re : son tv orange

Bonsoir lili52,
A combien est le son de votre télé ?
Il est fortement conseillé de mettre le son de la télé sur 20-30 et d'agire sur le son du décodeur.

Je reste à votre disposition.

 

Community Manager

lili52
contributeur occasionnel
1 942  

Re : son tv orange

Bonsoir ,le son de la tele est au plus fort et on regle avec le decodeur .nous avons des problemes d images qui se figent aussi .c est assez penible .merci d essayer de me depanner
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 894  

Re : son tv orange

Bonjour lili52,
Pouvez-vous mettre le son de votre TV au milieu et d'ajuster le son du décodeur ?
Concernant les images qui se figent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

 

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 890  

Re : son tv orange

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Avant de faire des manipulations de mon côté, pouvez-vous mettre le son de votre TV au milieu et d'ajuster le son du décodeur ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

lili52
contributeur occasionnel
1 784  

Re : son tv orange

bonjour ,

le son  de la télé c est toujours pareil et quelque fois nous avons un bruit bizarre comme si ça se déconnectait ,dès que nous mettons a 11 le son ça hurle ,on est obligé de baisser ;merci de faire quelquechose pour nous

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 762  

Re : son tv orange

Bonjour lili52,

Je vous invite à procéder aux manipulations décrites ci-dessus.


Bonne journée.

Community Manager

lili52
contributeur occasionnel
1 729  

Re : son tv orange

bonjour ,

les manips ont déjà été faites ,j ai bien mis le son de la télé à moitié et je règle avec l autre télécommande de la boxe ,on a toujours la hausse dès que l on monte d'un cran !!!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 708  

Re : son tv orange

Bonjour lili52,

Une réinitialisation de votre décodeur a-t-elle déjà été faite ?

Le décodeur a-t-il déjà été changé ?

Pouvez-vous m'indiquer le modèle et la référence exacte de votre téléviseur ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

lili52
contributeur occasionnel
1 701  

Re : son tv orange

bonjour,

 

le décodeur a dejà été changé cela doit faire un mois et demi a peu près ,je ne me souviens plus ;on a refait la réinitialisation avec orange ;le téléviseur c est un Sony ,ecran plat lcd de 2008 référence   KDL 32 U 3000 ;nous n'avions pas de problème de son avant ,ça nous fait plus de mosaique pour l instant mais on entend un bruit comme si ça décrochait ,

cordialement Madame Descharmes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne