Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

son tv orange

lili52
contributeur occasionnel
1 180  

Re : son tv orange

bonjour ,

 

j'ai oublié de vous dire ,que nous avions eu un petit souci de câble fibre ,il était cassé ,le réparateur est venu c'était lors du montage ,y a-t-il un rapport ? ça ne venait pas de nous .

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 160  

Re : son tv orange

Bonjour lili52,

Rencontriez-vous des problèmes de son avant l'échange du décodeur ?

J'ai lancé une manipulation de mon côté. Je vous invite à redémarrer électriquement le décodeur (bouton sur le côté) et à suivre les instructions à l'écran.


Ce n'est pas à lié à la fibre optique.


Bonne journée.

Community Manager

lili52
contributeur occasionnel
1 147  

Re : son tv orange

bonjour ,

 

nous avions ce problème déjà avant de changer de décodeur c 'est pour cela qu 'ils me l 'ont changé ,et on a fait plusieurs fois des redémarrages  ,et ça me coûte cher en téléphone d'ailleurs ce n'est pas normal ,car quand  on a un problème qui n'est pas de notre faute et lorsqu 'on appelle quelqu' un le téléphone devrait être gratuit .

 

salutations Madame Descharmes

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 115  

Re : son tv orange

Bonjour lili52,

Ne contactez pas le 3900, je m'occupe de votre dossier

Il faut creuser du côté de la télévision.

Utilisez-vous un câble péritel ou un câble HDMI entre le décodeur et la TV ?

Ce câble a-t-il étéchangé lors de l'échange du décodeur ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous le changer ?


Autre chose, page 23 du manuel de votre TV, pouvez-vous mettre les effets sonores sur "non" et volume auto sur "désactiver" ?

Page 28, pouvez-vous désactiver la compensation de son ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 086  

Re : son tv orange

Bonjour lili52,

Avez-vous pu tester les différentes manipulations ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

lili52
contributeur occasionnel
1 068  

Re : son tv orange

bonjour ,

oui j ai vu en allumant la télé fallait faire une manip et refaire le code ,hier en allumant la télé ça me disait : chaines indisponibles ,j'ai été obligée de couper la box avec le bouton à l'arrière ,j'ai rallumé et c'est repartit ,vu que nous avons monté le son avec la télécommande de la box ,on est obligé de réglé le son à 11 ,il ne reste pas beaucoup de tirets pour le son après ,on va voir si le son est mieux ,je vous tiens au courant ;merci ,je reste en contact si y a problèmes .on va testé sur plusieurs jours .

 

cordialement , Madame Descharmes

maii
helper actif
1 058  

Re : son tv orange

salut,

 

pour ma part j'ai le probléme inverse, mais le tout a été sur un homecinéma onkyo tx-nr579, j'ai pu corrigé le faible son depuis l'ampli, avec une correction de +Db, mais je suis arrivé au max sur l'amplification sans pouvoir avoir un son suffisament audible, le prob pour moi N°1 c'est que le son soit configurable sur la "play" et y a pas de fonction HDMI CEC sur la box ! quand on repasse sur la tnt de la tv ou pour regarder un bluray faut pas j'oublis de rebaisser le son sinon attention les oreilles !

lili52
contributeur occasionnel
977  

Re : son tv orange

bonjour !le son  toujours pareil lorsque l on veut  le monter au numero 12 ça devient fort ;et si on redescend on doit tendre l'oreille ,bien décevant !!!! et au journal de 13 h tous les jours le journaliste nous répète la phrase : au début et après ça ne le fait plus .ces problèmes sont liés à la fibre car on avait rien avant

BZT083
passionné
975  

Re : son tv orange

Bonsoir

Pour ce qui est du décrochage image/son au début du journal de TF1 de J.P Pernaut cela se passe toujours lors de la synthèse météo,  4 mois que c' est ainsi

A croire que personne de chez Orange  regarde TF1

A+

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
879  

Re : son tv orange

Bonjour lili52,

Sauf erreur de ma part, vous ne m'avez pas faire de retour concernant les manipulations demandées de mon message du 20 janvier 2014 08:42.

Je vous invite à tester et à revenir vers moi.


Bonjour BZT083,

Afin d'informer les équipes techniques, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne