Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

sous titres sur video en replay

barbara1973
contributeur
20 215  

sous titres sur video en replay

bonjour

 

pour mettre des sous titres aucun problème, mais lorsqu'on regarde une video en replay, alors là impossible d'afficher les sous titres.

 

y a t'il une manip que j'ai loupé ?

 

si quelq'un veut m'aider ... 

 

d'avance merci

 

 

20 RÉPONSES 20
Lichenzo
passionné
20 101  

Re : sous titres sur video en replay

Bonjour

 

une question d'abord, avez-vous essayé d'activer la VO/sous titres comme étant systématique via la rubrique Menu (mon compte/mes préferences) et ensuite de lancer un programme en Replay

 

Car en fait le programme que vous lancer en Replay, est diffusé dans les mêmes conditions que lors de son passage réel, je m'explique :

imaginons qu'une série US récente soit diffusée sur OCS (donc en VO par défaut), le replay sera également en VO

MAIS, si vous voulez un programme d'une chaîne "normale", il était initialement diffusé en VF, et donc le replay ne sera qu'en VF

 

c'est hélas le cas, travaillant au 3900/3970 service fibre, je ne peux vous dire autre chose, le service évoluera peut être petit à petit si les gens qui développent ce firmware l'intégre

quand vous lancez un programme en replay, vous n'avez pas le choix de la vf/vo, vous êtes "otage" du service proposé

 

éspérons que les modes de vies évoluent, et que ce service soit developpé

Hebergeur d'image
pegase16
contributeur
19 963  

Re : sous titres sur video en replay

Bonjour, Non, j'ai enregistré "sous-titres malentendants" en paramètres Orange, ce qui fonctionne (avec, plus ou moins, 10mn de décalage par rapport au vocal mais bon ...) en visualisation mais pas du tout en TV à la demande. C'est d'autant plus fâcheux que, jusqu'au passage à la HD, j'enregistrais sur un lecteur DVD/enregistreur à mémoire qui ne reçoit plus le signal TV. J'hésite à prendre l'option (payante bien sûr) d'enregistrement via le décodeur car si les sous-titres ne suivent pas sur l'enregistrement, la personne pour qui j'ai besoin de ce paramètre ne pourra pas suivre non plus. Vive le passage à la HD!!!!!!

chk93800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 952  

Re : sous titres sur video en replay

Salut,

Les sous-titres sont bien disponibles via les enregistrements ainsi que le choix de langues.

Pour le replay y a pas de sous-titres ni de choix de VO ni de HD

 

Donc j'enregistre car la qualité en replay laisse a désiré

pegase16
contributeur
19 948  

Re : sous titres sur video en replay

Bonjour,

OK. Merci. Donc, seul choix :  option payante pour enregistrement.

chk93800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 929  

Re : sous titres sur video en replay

hello oui option payante ou sinon regarde si il faut pas mieux changer d'offre pour avoir un décodeur avec disque integré , le decodeur playTV noir integre un disque avec 240Go sur certaines offres

pegase16
contributeur
19 916  

Re : sous titres sur video en replay

Merci beaucoup pour ton info. Je vais voir cela car regarder une série en répétant les dialogues à une personne qui n'entend pas, dur, dur..... Bonne journée!

hiro1
contributeur
13 810  

Re: Re : sous titres sur video en replay

Bonjour je suis dans le même cas n'oublions pas qu Orange doit respecter la loi de 2005 et que ce n'est pas a nous de faire l'effort. Pas de sous-titrage possible replay vod et aucun branchements possible RCA sur decodeur tele wifi fi associations de consommateurs averties associations de malentendants également ainsi qu au Ministere trop c'est trop doit on s excuser d'être sourds 10 ans que je vous signale le problème rien ne bouge.......
isachris83
contributeur
13 318  

Re: sous titres sur video en replay

dommage que TF1 et M6 ne fassent pas l'effort, On a les sous titres en replay France télévisions

CMprintemps17
contributeur
12 298  

Re: Re : sous titres sur video en replay

Bonjour,

Vu que vous travaillez au service fibre il serait bien d'informer Orange qu'ils pensent un peu plus aux personnes handicapées sourdes et malentendantes car malheureusement il y en a plus que l'on ne pense. Et les replays ne sont pas sous-titrés.

C'est une honte de payer et ne pas avoir ce service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne