Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

suppression enregistrement

lilifafa
contributeur occasionnel
3 250  

Re : suppression enregistrement

bonjour je viens juste de rejoindre orange avant j'etais chez un autre operateur ou je n'avais pas se soucis la; je n'arrive pas non plus à effacer certain enregistrement comment faire je vois que beaucoup de personnes ont le meme soucis !! merci si quelquun peut m'aider

joyeux noel à tous

petrus38
contributeur
3 240  

J'ai le même problème de suppression d'enregistrements il y a plusieurs mois j'ai posé la question au service d'Orange sur le 39 il m'a été répondu que le problème était à l'étude et qu'il serait résolu dans les mois à venir. Depuis rien n'a été fait . Merci de nous trouver des solutions car j'ai 7 enregistrements a effacer . pierre.gelas@orange.fr

lilifafa
contributeur occasionnel
3 209  

bonsoir, apres avoir eteind et rallumé la livebox tous les films que j'avais selectionné pour effacé et dont j'avais eu l'erreur n'etaient plus la comme par magie !!!  voila mais bon s'il faut debrancher à chaque fois que l'on a effacé pour que les films soient supprimé ce n'est pas tres pratique......

Nini17
contributeur
3 153  

Bonjour, moi aussi  sur mon décodeur enregistreur que je n'arrive pas à supprimer. En plus si j'en rester un film sur une chaîne, impossible d'en voire une autre en même temps( à quoi sert donc l'option enregistrement ???). Si augure solution ne m'est favorablement proposée je crois bien ( sûrement même) que je vais allez frapper cher la concurrence.

lilifafa
contributeur occasionnel
3 148  

bonjour, depuis que j'ai tout debranché et remis en marche je n'ai plus de soucis quand j'efface parfoisl'enregistrement ne disparait pas suite mais il a disparru la fois suivante essai peut etre de debrancher si tu ne l'a pas deja fait.par contre je peux sans souci enregistrer et regarder une autre chaine. je le fais tres souvant il faut peut etre en parler avec le service technique d'orange, bonne journée,  bon courage

gemini76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 139  

Il faut brancher l'antenne tv sur le décodeur, puis effectuer une recherche des chaines tnt. Comme ça l'enregistrement d'une chaine tout en en regardant une autre est possible. Néanmoins, si la chaine enregistrée est une chaine tnt, vous pourrez regarder n'importe quelle chaine. En revanche, si la chaine enregistrée n'est pas tnt, vous ne pouvez regarder qu'une chaine tnt.

riri8438
contributeur occasionnel
3 064  

J'ai le même soucis, impossible de supprimer tous mes enregistrements

Raorue
contributeur
2 934  

En "lisant" l'enregistrement, appuyer sur la touche "C" de la télécommande et effacer le ou les enregistrements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne