Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

suppression enregistrement

ayanka
contributeur occasionnel
4 564  

Re : suppression enregistrement

Bonjour,

Le problème concerne des enregistrements programmés, sans récurrence et, pour l'instant, que sur des émissions de CANAL + en clair.

Merçi d'avance.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 527  

Bonjour @ayanka,

Si j'ai bien compris, lorsque vous enregistrez des programmes sur d'autres chaînes vous pouvez par la suite supprimer ces programmes. Est-ce bien cela ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 467  

Bonjour à tous,

Une expertise est en cours pour ce dysfonctionnement.

Pour qualifier le dysfonctionnement, nous avons besoin de plus d'éléments:

Pouvez-vous me dire si toutes les chaînes sont concernées par le défaut ? si non, quelles sont les chaînes concernées ?

Est-ce un défaut aléatoire ou cela concerne tous vos enregistrements ?

Pouvez-vous me détailler le cheminement que vous utilisez lorsque vous voulez effectuer un enregistrement (important) ?

Le défaut ce produit-il uniquement lorsque vous programmez un enregistrement ou se produit-il également lorsque vous effectuez un enregistrement manuel ?

Je vous remercie de votre contribution et vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

gemini76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 414  

Moi, personnellement, ça m'est arrivé récemment. Il s'agit d'une programmation sur une des chaines Cine + qu'Orange nous mettait à disposition gratuitement durant une semaine. Impossible d'effacer cet enregistrement. Depuis, j'ai effectué un autre enregistrement, en mode direct, et celui-ci a pu être effacé sans souci. Je n'ai pas reprogrammé depuis mais jusqu'à présent, hormis l'enregistrement de la chaine ciné +, je n'ai jamais connu de problème d'effacement. Et comme certains le disent, je ne vais pas formater mon DD au risque de perdre tous mes autres enregistrement encore non visionnés.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 338  

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours. Pour une expertise plus complète, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 304  

Bonjour à tous,

Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours d'analyse. Lorsque j'aurai plus d'élément, je reviendrai sur ce fil pour vous en informer. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 251  

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent activement pour rechercher la cause de ce dysfonctionnement et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

abcdefghijkl
contributeur
4 215  

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'enregistreur depuis 2 ou 3 jours.

Régulièrement, je prévois des enregistrements, et ceux-ci continuent toujours à bien se faire, mais quand je veux accéder à la page "mes programmations" on m'affiche une page blanche depuis quelques jours. Ce que je voulais faire, c'est supprimer un enregistrement quotidien qui ne me sert plus, mais je n'arrive pas à le faire, car la page  "mes programmations" est blanche. Donc tous les jours, ça enregistre sans que je le veuille.

Savez-vous quel est ce problème et comment le résoudre ? Merci d'avance

Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 204  

Je suis dans le même cas que toi avec des enregistrements hebdomadaires. Je ne peux pas les visionner bien qu'on me dise que j'ai des enregistrements. Je parviens à modifier la programmation mais pas à supprimer ces fameux enregistrements invisibles.
Je remarque que ce dysfonctionnement est récent et que je viens de passer à la fibre, peut il y avoir un lien ?
elwe
contributeur
4 187  

Même problème avec mes enregistrements: certains s'effacent sans problème; par contre deux assez anciens (programmes TF1) s'y refusent obstinément. A chaque fois, mention "Erreur lors de la suppression"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800406 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne