Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande HS

CobrettiSly
contributeur
7 501  

télécommande HS

Bonjour a tous

j'ai le pack TV+internet+téléphone et j'ai un problème avec ma télécommande au moment de changer les piles.

La page ou je dois appuyer sur le T de la télécommande reste bloqué! J'ai changé plusieurs fois de pile mais cela ne bouge pas. Je voudrai savoir comment enlever cette page pour le moment et je me servirai de la télécommande qui est sur apple store ou google play

Merci beaucoup 

Solutions approuvées
CobrettiSly
contributeur
7 483  

Re : télécommande HS

c'est fait x fois 

mais je ne peux pas enlever cette page sans télécommande 

merci de ta reponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 487  

Salut

dans un premier temps relance l'ensemble box+décodeur comme suit :

- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Puis refais la procédure d'appairage de la télécommande

Si ça ne fonctionne toujours pas, appuies et maintiens la touche TV- en face avant du décodeur. Lorsque le menu maintenance apparait, vas sur "réinitialiser" et une fois fait, refais la procédure d'appairage de la télécommande

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CobrettiSly
contributeur
7 484  

c'est fait x fois 

mais je ne peux pas enlever cette page sans télécommande 

merci de ta reponse 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 147  

Bonjour CobrettiSly,

Si le défaut persiste malgré les précieux conseil donnés par fredolerouge, merci  de me communiquer par message privé vos coordonnées ( numéro compte client  et de  de téléphone, modèle de télécommande avec éventuellement son numéro de série ) afin que je puisse traiter votre dossier et faire un échange .

Bonne année 2014

Jean Claude

signature.jpg

RMG
contributeur occasionnel
7 090  

Bonjour,

j'ai moi aussi un souci de télécommande, dans le sens où elle a été accidentellement endommagée, et ne fonctionne plus du tout. Tout comme le créateur de ce fil, je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon décodeur. Pourrais-je vous contacter par message privé, afin d'essayer de régler ce problème ? Je vous remercie...

cindy62
contributeur
7 057  

bonjour ma telecommande ne fonctionne plus j'ai changer les piles plusieurs fois mais rien a faire de plus le decodeur affiche toujours erreur t01 que faire?merci

nous
contributeur
7 008  

Bonsoir moi ma télécommande ne repond pas du tout donc je ne peux rien faire j'ai tout essayé mais sans succès comment faire?merci

verogalu
contributeur
6 654  

ma telecommande ne fonctionne plus! j'ai changé les piles mais rien a faire ! impossible d'allumer le decodeur  avec la telecommande, ni changer de chaine... que faire??

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 606  

Bonjour verogalu,

Si votre télécommande est inutilisable, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( numéro compte client et de de téléphone, modèle de télécommande avec éventuellement son numéro de série ) afin que je puisse traiter votre dossier .

Jean Claude

signature.jpg

mig
contributeur
6 488  

Bonjour

Les piles télécomandes sont bonnes et rien ce passe ni changement de chaine ni toute autres manipulations avec la télécomandes

Merci de me donner une solution

Salutation

mig

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne