- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande de décodeur télé capricieuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande de décodeur télé capricieuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour c'est pour la télécommande de mon décodeur télé : parfois elle ne veut rien savoir ! ni changer de chaines ni arrêter le décodeur . je le fait donc avec les boutons en façade décodeur et parfois la télécommande refonctionne ! les piles sont bonnes .ça devient lassant ! une solution ? aller a la boutique orange ? trop de monde et une attente incroyable bref ou s'adresser ? merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @homer
tire doucement sur la languette des piles ou mets une petite cale en carton de maniere à ce que le contact se fasse bien
sinon demande un envoi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @homer
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @homer
tire doucement sur la languette des piles ou mets une petite cale en carton de maniere à ce que le contact se fasse bien
sinon demande un envoi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @homer
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande de décodeur télé capricieuse
bonjour @homer
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande de décodeur télé capricieuse
Bonjour @homer
Je fais suite à vos échanges en privé avec @JChristophe_L
Votre satisfaction étant une priorité, je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par Colissimo. Vous la recevrez d'ici quelques jours.
Vous pouvez conserver l'ancienne ou la déposer dans un "point vert" ayant pour but de la recycler.
Je vous souhaite un agréable réveillon.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande de décodeur télé capricieuse
bonjour nouvelle télécommande reçue ce jour 28/12/19
je vous remercie pour votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande de décodeur télé capricieuse
bonjour @homer
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande de décodeur télé capricieuse
Bonjour @homer
Je vous remercie pour ce retour, j'ai été ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Bonne journée et très bonne fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande de décodeur télé capricieuse
Bonjour, je rencontre le même problème et mes parents également avec leurs télécommandes. C’est exaspérant et anormal d’avoir à procéder à x manipulations à chaque fois ainsi que de devoir fréquemment à changer les piles. J’en ai déjà parlé à un vendeur orange en boutique qui m’a confirmé que c’était un dysfonctionnement très souvent rencontrés par les usagers cz Orange. Donc que fait Orange pour résoudre cela ou pour compenser le coût de sur consommation de piles !!?? Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande de décodeur télé capricieuse
Bonjour @celtie,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande.
Le défaut le plus récurrent est celui des piles.
Il est souvent dû à un écrasement des lamelles métalliques qui font contact avec celles-ci.
Dans la majorité des cas, il suffit de les redresser délicatement afin de retrouver un usage normal de votre télécommande.
Afin de consulter votre dossier et voir si je peux vous proposer une alternative, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !