Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande noire

julie1987
contributeur
2 556  

télécommande noire

Ma télécommande noire ne fonctionne et ce, malgré toutes les manipulations indiquées dans l'assistance. Piles changées etc!!! 

19 RÉPONSES 19
yoyo5691
contributeur occasionnel
2 541  

Re : télécommande noire

Contacter le service client pour un échange.... Cette télécommande tombe facilement en panne
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 533  

Re : télécommande noire

Bonjour @julie1987,


 Pour votre télécommande TV qui ne fonctionne plus je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

EmmaBay
contributeur
2 502  

Re : télécommande noire

Bonjour

Depuis hier soir, j'ai le même problème ! Ma télécommande noire ne fonctionne plus. J'ai dû éteindre manuellement mon décodeur.

Depuis j'ai redémarré 3 fois mon décodeur, changé 4 fois de piles (j'ai fini par mettre des Energizer) et toujours rien. Comment faire pour en avoir une autre ?

Merci

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 492  

Re : télécommande noire

Bonjour @EmmaBay 


Pour votre télécommande qui ne fonctionne plus, avez-vous un code d'erreur qui s'affiche ?


Bonne soirée.

Chantal

EmmaBay
contributeur
2 490  

Re : télécommande noire

Je n'avais aucun message d'erreur puisqu'aucune interaction ! J'ai contacté le SAV et je viens de récupérer une nouvelle télécommande qui fonctionne !

Merci

Bonne fin de journée

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 491  

Re : télécommande noire

@EmmaBay 


Merci pour votre retour. 

Bonne fin de journée à vous aussi.


Chantal

meosah
contributeur
2 174  

Re : télécommande noire

Bonsoir,

 

On ne peut installer le décodeur tv car la télécommande ne fonctionne pas... Le technicien ne nous l'a pas fait car il lui manquait un plug wifi qu'il fallait aller chercher en boutique. Ceci étant fait, rien à faire la télécommande ne veut pas fonctionner donc on se retrouve bloqué...

 

Il faut re aller dans une boutique pour la changer?

 

Merci de votre réponse,

 

Marion

gva
contributeur
2 125  

Re : télécommande noire

GVA : livebox fonctionne evec boutons defaçade, lais téécommande inopérante.
@julie1987 a écrit :

Ma télécommande noire ne fonctionne et ce, malgré toutes les manipulations indiquées dans l'assistance. Piles changées etc!!! 



@julie1987 a écrit :

Ma télécommande noire ne fonctionne et ce, malgré toutes les manipulations indiquées dans l'assistance. Piles changées etc!!! 




carpe--
contributeur
2 070  

Re : télécommande noire

Bonjour

 

Ma télécommande noire ne fonctionne plus et ce, malgré toutes les manipulations indiquées dans l'assistance. Piles changées etc!!!

 

K****C****

* route ** *******

***** ****

06*********

**************@orange.fr

 

[ Edit : Ne pas communiquer à la vue du public vos coordonnées personnelles.]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne