Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande

freddedunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: télécommande

re rien a faire je vous envoi un copier collé , serte je me suis un peut énervé et je trouve sa un peut normal , je m'en excuse d'avances ,

 

  • Dingo
    Bonjour, je suis Django, le chabot d’Orange. 🤖
  •  
  • J’ai été créé pour vous aider à dépanner vos équipements et services Orange à la maison.
  •  
  • Que puis-je faire pour vous ?
  •  
  • Moi
    bonsoir jais encore un problème avec la télécommande , elle se décharge rapidement il y a pas lonteng qu elle a été changé , jais changer encore les p
  •  
  • Djingo
    Entendu, je vais faire de mon mieux pour vous aider à régler ce problème de télécommande !
  •  
  • Nous devons d’abord lancer un test pour vérifier le bon fonctionnement de vos équipements.
  •  
  • Cela concerne bien le ********** ?
  •  
  • Moi
    oui ces bien le **********
  •  
  • Djingo
    Ok. Le test vous fera sortir brièvement de notre conversation, et selon son résultat, nous nous retrouverons juste après !
  •  
  • 💡 Orange conservera le résultat pour faciliter le traitement de vos futures demandes.
  •  
  • Et maintenant… je n'attends plus que votre signal ! 👇
  •  
  •  
  •  
  • Moi
    Lancer le test
  •  
  • Dingo
    C'est parti : le test va démarrer d'ici quelques secondes… ⌛
  •  
  •  
  •  
  • Vous revoilà ! Selon les tests, votre ligne fonctionne correctement.
  •  
  • Nous allons maintenant regarder ensemble comment résoudre ce problème de télécommande, avec quelques manipulations.
  •  
  •  
  •  
  • Moi
    les manipulations on tait faite plusieurs fois les plies changer et sa fait a penne deux mois que le télécommande a été remplacer
  •  
  • Dingo
    Je n'ai pas bien compris. Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?
  •  
  • Moi
    bon ces simple on ma dit que ces une mauvaise série je c plus quoi faire
  •  
  • Dingo
    Désolé, je n’ai pas compris… Je suis un robot mais j’essaie de m’améliorer tous les jours !
  •  
  • Préférez-vous parler à un humain ?
  •  
  •  
  •  
  • Moi
    Non
  •  
  • Django
    Entendu. Comment puis-je vous aider à présent ?
  •  
  • Moi
    encore la remplacer et avoir une télécommande qui se décharge plus ou vos m'envoyer des piles
  •  
  • Djingo
    Je vais vous aider à résoudre ce problème de télécommande.
  •  
  • Pendant ce dépannage, je vous demanderai sûrement de manipuler vos équipements.
  •  
  • Vous devez pouvoir les atteindre facilement. Est-ce le cas ?
  •  
  •  
  •  
  • Moi
    ?
  •  
  • Dingo
    Je n'ai pas bien compris. Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?
  •  
  • Moi
    comme d'habitude a moi que je vous parle en anglai ces énervant de ce battre avec orange dsl je suis énervais sa ce comprend
  •  
  • Dingo
    Je progresse de jour en jour… soyez indulgent ! 😕
  •  
  • Préférez-vous parler à un humain ?
  •  
  •  
  •  
  • Moi
    bon tempi je me bat plus ces usent salutation je resillerais prochainement
  •  
  • Django
    Je n'ai pas bien compris. Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?
  •  
  • Moi
    Changé cette télécommande ces simple non ?
  •  
  • Dingo
    Désolé, je n’ai pas compris… Je suis un robot mais j’essaie de m’améliorer tous les jours !
  •  
  • Préférez-vous parler à un humain ?
  •  
  •  
  •  
  • Moi
    je fait un copier collé et je fait sur le forum , puisque vous pouvez pas comprendre et sa dur depuis 15 jours
  •  
  • Dingo
    Je n'ai pas bien compris. Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?
     
     
    [Edit @freddedunord : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
freddedunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: télécommande

bonjours oups désolé , comment supprimé?

 

 

dans tous les cas rien est réglé ? salutations 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: télécommande

re @freddedunord 

 

appel le 3900 en disant réclamation ou résiliation pour être mis en contact avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: télécommande

Bonjour @freddedunord,


Afin de vous apporter mon aide concernant le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: télécommande

bonjour @freddedunord 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re : télécommande

Bonjour @freddedunord,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile.


Celle-ci vous sera livrée au plus tard Mardi 19/10 dans la journée.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : télécommande

bonjour @freddedunord 

 

tiens nous au courant après réception

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
freddedunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: Re : télécommande

merci a vous en espérant qu' il y en aura pas a encore a la changer, salutations 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : télécommande

Bonjour @freddedunord 


Merci de votre retour.

Confirmez-moi la réception de votre nouvelle télécommande et le bon fonctionnement de celle-ci.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

freddedunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re: Re : télécommande

bonsoir jais bien reçu la télécommande comme prévue même rapidement et je vous remercie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne