- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
re rien a faire je vous envoi un copier collé , serte je me suis un peut énervé et je trouve sa un peut normal , je m'en excuse d'avances ,
- DingoBonjour, je suis Django, le chabot d’Orange.
- J’ai été créé pour vous aider à dépanner vos équipements et services Orange à la maison.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Moibonsoir jais encore un problème avec la télécommande , elle se décharge rapidement il y a pas lonteng qu elle a été changé , jais changer encore les p
- DjingoEntendu, je vais faire de mon mieux pour vous aider à régler ce problème de télécommande !
- Nous devons d’abord lancer un test pour vérifier le bon fonctionnement de vos équipements.
- Cela concerne bien le ********** ?
- Moioui ces bien le **********
- DjingoOk. Le test vous fera sortir brièvement de notre conversation, et selon son résultat, nous nous retrouverons juste après !
- Orange conservera le résultat pour faciliter le traitement de vos futures demandes.
- Et maintenant… je n'attends plus que votre signal !
- MoiLancer le test
- DingoC'est parti : le test va démarrer d'ici quelques secondes…
- Vous revoilà ! Selon les tests, votre ligne fonctionne correctement.
- Nous allons maintenant regarder ensemble comment résoudre ce problème de télécommande, avec quelques manipulations.
- Moiles manipulations on tait faite plusieurs fois les plies changer et sa fait a penne deux mois que le télécommande a été remplacer
- DingoJe n'ai pas bien compris. Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?
- Moibon ces simple on ma dit que ces une mauvaise série je c plus quoi faire
- DingoDésolé, je n’ai pas compris… Je suis un robot mais j’essaie de m’améliorer tous les jours !
- Préférez-vous parler à un humain ?
- MoiNon
- DjangoEntendu. Comment puis-je vous aider à présent ?
- Moiencore la remplacer et avoir une télécommande qui se décharge plus ou vos m'envoyer des piles
- DjingoJe vais vous aider à résoudre ce problème de télécommande.
- Pendant ce dépannage, je vous demanderai sûrement de manipuler vos équipements.
- Vous devez pouvoir les atteindre facilement. Est-ce le cas ?
- Moi?
- DingoJe n'ai pas bien compris. Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?
- Moicomme d'habitude a moi que je vous parle en anglai ces énervant de ce battre avec orange dsl je suis énervais sa ce comprend
- DingoJe progresse de jour en jour… soyez indulgent !
- Préférez-vous parler à un humain ?
- Moibon tempi je me bat plus ces usent salutation je resillerais prochainement
- DjangoJe n'ai pas bien compris. Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?
- MoiChangé cette télécommande ces simple non ?
- DingoDésolé, je n’ai pas compris… Je suis un robot mais j’essaie de m’améliorer tous les jours !
- Préférez-vous parler à un humain ?
- Moije fait un copier collé et je fait sur le forum , puisque vous pouvez pas comprendre et sa dur depuis 15 jours
- DingoJe n'ai pas bien compris. Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?[Edit @freddedunord : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
bonjours oups désolé , comment supprimé?
dans tous les cas rien est réglé ? salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
appel le 3900 en disant réclamation ou résiliation pour être mis en contact avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
Bonjour @freddedunord,
Afin de vous apporter mon aide concernant le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
bonjour @freddedunord
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour @freddedunord,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile.
Celle-ci vous sera livrée au plus tard Mardi 19/10 dans la journée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
bonjour @freddedunord
tiens nous au courant après réception
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
merci a vous en espérant qu' il y en aura pas a encore a la changer, salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Bonjour @freddedunord
Merci de votre retour.
Confirmez-moi la réception de votre nouvelle télécommande et le bon fonctionnement de celle-ci.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
bonsoir jais bien reçu la télécommande comme prévue même rapidement et je vous remercie