Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande cassée

soadienne65
contributeur occasionnel
707  

Re : telecommande cassée

soadienne65
contributeur occasionnel
705  

Re : telecommande cassée

Bonjour... voilà je me permet de vous écrire je ne sais pas si c'est le bon endroit... ma télécommande de la livebox noir celle qui est recto verso est cassé pas le fonctionnement mais la ou l'on doit changer les piles ...mon fils croyant bien faire à voulu dévisser avec un tournevis du coup c'est cassé et maintenant impossible le de faire quoi que se soit car pile à changer... je voudrais savoir est ce que si je la remplace elle me sera facturé ou non merci beaucoup
giselehubert64
contributeur
694  

Re : telecommande cassée

Bonjour, ma télécommande de la box orange est cassée, comment puiis-je me l'a faire échanger? Bonne journée.

sogo17
contributeur
674  

Re : telecommande cassée

Bonsoir

Les deux panneaux caoutchouc de ma télécommande Open Fibre sont décollés et les numéros ne sont plus en face de leur connection. J'ai essayé plusieurs fois de la recoller mais rien ne fonctionne et là elle ne tient plus que par le bouton OK. Serait-il possible me l'échanger?

Par avance merci

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re : telecommande cassée

Bonjour @soadienne65 


Concernant votre télécommande cassée, il n'y a pas de facturation, mais cet échange sera contre une nouvelle télécommande de ce type, celle que vous possédez n'étant plus commercialisée.

En attendant je vous invite à télécharger l'application TV Commande sur votre tablette ou smartphone.

Enfin je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.

Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nicofafet
contributeur
633  

Re : telecommande cassée

bonjour, 

 

j'ai un probleme avecle telecommande du décodeur 

décodeur Livebox Play - IHD92.

 

elle ne semble plus fonctionner, piles changées et tentatives de réappairage faites.

 

Que dois je faire pour en obtenir une nouvelle ?

 

Merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re : telecommande cassée

Bonsoir @nicofafet 


Je vous propose l'échange de votre télécommande qui ne fonctionne plus.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée. Claude

JérémyC
contributeur
613  

Re : telecommande cassée

Bonjour, la telecommande de mon decodeur livebox play  IHD92 sagem fonctionne de plus en plus mal et se décolle au niveau du clavier au dos, j'ai vérifié les piles tout est OK. Que puis-je faire pour obtenir un échange ?

 

Merci

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re : telecommande cassée

Bonjour @JérémyC .


Je vous propose mon aide. Pour accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe.


Bonne journée.Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis09300
contributeur
576  

Re : telecommande cassée

bonjour m telecommade decodeur tv est hs , merci de m aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne