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Re : test connexion bloque a 100%
Bonjour lydouche01,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.
Bonne journée.
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Re : test connexion bloque a 100%
Bonsoir,
Je rencontre moi aussi le même type de problème. Je viens de recevoir mon décodeur et quand j'essaie de l'installer il reste bloquer à 100% du test de connexion. Ma livebox date d'avant 2008. Mais quand je la teste via l'outil d'assistance, ça me dit qu'il n'y a aucun problème. De plus depuis plus de 15 min j'attends pour avoir une personne en chat et ça tourne là aussi en boucle.
Cordialement
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Re : test connexion bloque a 100%
Bonjour dretore
Si lors de l'installation du décodeur ( avec la référence Samsung UHD87 ) vous restez bloqué sur la barre de chargement, la Livebox elle-même ou sa configuration peut être effectivement la cause du dysfonctionnement. Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse, numéro de téléphone et numéro de portable )
Bonne journée
Lisa-b
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