Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

test de connexion blocque

trucic
contributeur occasionnel
1 372  

test de connexion blocque

Bonsoir,
J'ai une probleme avec registration de decodeur tv... Tout est connecte bien, mais tests de connexion fait et est blocque en 100%... Decodeur ne connaise pas ligne internet? Internet et wifi sont sans probleme... Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re : test de connexion blocque

salut @trucic

 

essaies ceci :

- éteins le décodeur avec le bouton marche/arrêt à l'arrière

- éteins la box avec le bouton marche/arrêt à l'arrière

- débranches le câble ethernet côté box et décodeur

- attends 15 minutes

- allumes la box

- attends 5 minutes le temps que la box soit totalement initialisée

- rebranches le câble ethernet

- rallumes le décodeur

 

juste pour savoir, le décodeur est bien relié à la box en direct par câble et non par plugs CPL?

 

Et dans l'interface de la box, la TV est bien notée en "disponible"

 

Nouvel abonnement ou panne subite?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

trucic
contributeur occasionnel
1 253  

Re : test de connexion blocque

...tu as raison - j`ai regarde et j`ai obtenu SMS confirmation de juste Internet et Telephonie... est-ce que Je conntact Orange par téléphone...? Merci beacoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

Re : test de connexion blocque

salut @trucic

 

parfait

 

tu peux déclarer ton problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
trucic
contributeur occasionnel
1 350  

Re : test de connexion blocque

... J'ai essayé 100 fois, mais sans solution...
trucic
contributeur occasionnel
1 328  

Re : test de connexion blocque

... Solution?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re : test de connexion blocque

salut @trucic

 

essaies ceci :

- éteins le décodeur avec le bouton marche/arrêt à l'arrière

- éteins la box avec le bouton marche/arrêt à l'arrière

- débranches le câble ethernet côté box et décodeur

- attends 15 minutes

- allumes la box

- attends 5 minutes le temps que la box soit totalement initialisée

- rebranches le câble ethernet

- rallumes le décodeur

 

juste pour savoir, le décodeur est bien relié à la box en direct par câble et non par plugs CPL?

 

Et dans l'interface de la box, la TV est bien notée en "disponible"

 

Nouvel abonnement ou panne subite?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RVI071
contributeur
1 301  

Re : test de connexion blocque

ça marche toujours pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re : test de connexion blocque

salut @RVI071

 

et qu'en est il des questions posées?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trucic
contributeur occasionnel
1 293  

Re : test de connexion blocque

Merci, fredolerouge!
J'ai suivi cette pocedure, mais ne marche pas - tout esr meme! J'ai arreté tout wifi appareils(portable, laptop) en raison de potential conflict IP... Mais ne marche pas! Decodeur reconnait lorsque câble ne est connecté - clock est pas synchronisé et test ne commence pas! J' ai connecté mon laptop par cable ou Livebox et tout est bien! Mais j'ai remarque quand decodeur est connecté ou Livebox, jaune status lumiere sur le connecteur résau ne brille pas et vert sporadiquament... Et oui, en livebox imterface tv status est 'indisponible'... Internet et téléphonie sont disponible... Je suis un un noveau client, decodeur ne marche pas depuis le début...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re : test de connexion blocque

salut @trucic

 

nouveau client?

 

As tu reçu le SMS indiquant que la TV est activée ou pas?

 

si oui, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trucic
contributeur occasionnel
1 254  

Re : test de connexion blocque

...tu as raison - j`ai regarde et j`ai obtenu SMS confirmation de juste Internet et Telephonie... est-ce que Je conntact Orange par téléphone...? Merci beacoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re : test de connexion blocque

salut @trucic

 

si cela fait plus de 6-7 jours que ta connexion internet est activée, oui, appelles l'assistance

 

tu as bien eu ta carte TV au moins?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne