- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- test de connexion blocque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétest de connexion blocque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une probleme avec registration de decodeur tv... Tout est connecte bien, mais tests de connexion fait et est blocque en 100%... Decodeur ne connaise pas ligne internet? Internet et wifi sont sans probleme... Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @trucic
essaies ceci :
- éteins le décodeur avec le bouton marche/arrêt à l'arrière
- éteins la box avec le bouton marche/arrêt à l'arrière
- débranches le câble ethernet côté box et décodeur
- attends 15 minutes
- allumes la box
- attends 5 minutes le temps que la box soit totalement initialisée
- rebranches le câble ethernet
- rallumes le décodeur
juste pour savoir, le décodeur est bien relié à la box en direct par câble et non par plugs CPL?
Et dans l'interface de la box, la TV est bien notée en "disponible"
Nouvel abonnement ou panne subite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...tu as raison - j`ai regarde et j`ai obtenu SMS confirmation de juste Internet et Telephonie... est-ce que Je conntact Orange par téléphone...? Merci beacoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @trucic
parfait
tu peux déclarer ton problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion blocque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion blocque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @trucic
essaies ceci :
- éteins le décodeur avec le bouton marche/arrêt à l'arrière
- éteins la box avec le bouton marche/arrêt à l'arrière
- débranches le câble ethernet côté box et décodeur
- attends 15 minutes
- allumes la box
- attends 5 minutes le temps que la box soit totalement initialisée
- rebranches le câble ethernet
- rallumes le décodeur
juste pour savoir, le décodeur est bien relié à la box en direct par câble et non par plugs CPL?
Et dans l'interface de la box, la TV est bien notée en "disponible"
Nouvel abonnement ou panne subite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion blocque
ça marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion blocque
salut @RVI071
et qu'en est il des questions posées?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion blocque
Merci, fredolerouge!
J'ai suivi cette pocedure, mais ne marche pas - tout esr meme! J'ai arreté tout wifi appareils(portable, laptop) en raison de potential conflict IP... Mais ne marche pas! Decodeur reconnait lorsque câble ne est connecté - clock est pas synchronisé et test ne commence pas! J' ai connecté mon laptop par cable ou Livebox et tout est bien! Mais j'ai remarque quand decodeur est connecté ou Livebox, jaune status lumiere sur le connecteur résau ne brille pas et vert sporadiquament... Et oui, en livebox imterface tv status est 'indisponible'... Internet et téléphonie sont disponible... Je suis un un noveau client, decodeur ne marche pas depuis le début...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion blocque
salut @trucic
nouveau client?
As tu reçu le SMS indiquant que la TV est activée ou pas?
si oui, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...tu as raison - j`ai regarde et j`ai obtenu SMS confirmation de juste Internet et Telephonie... est-ce que Je conntact Orange par téléphone...? Merci beacoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion blocque
salut @trucic
si cela fait plus de 6-7 jours que ta connexion internet est activée, oui, appelles l'assistance
tu as bien eu ta carte TV au moins?