Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

test reste fixe à 100%

pascal1351
contributeur occasionnel
1 127  

test reste fixe à 100%

Bonjour, après avoir fait toutes les manipulations nécessaires, à chaque fois que je relance l' installation les tests sont effectués à 100% est bloque? j'ai eu en tchat un technicien qui m'a dit qu'il été en réinitialisation , qu'il fallait faire le test et le décodeur redémarrera?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: test reste fixe à 100%

re @pascal1351 

 

dans ce cas reprends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: test reste fixe à 100%

bonsoir @pascal1351 

 

explique exactement ton problème et quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal1351
contributeur occasionnel
1 101  

Re: test reste fixe à 100%

Bonjour, décodeur 90 par box 4 par externet. Message me dit de faire installation, période de tests arrivé à 100% l'image du test reste figé. Avant j'avais eu un message d'erreur S05. Le technicien par tchat  à dit à  mon épouse qu'il était en  phase de réinitialisation .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: test reste fixe à 100%

bonjour @pascal1351 

 

as tu réinitialisé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal1351
contributeur occasionnel
1 011  

Re: test reste fixe à 100%

Bonjour, oui j'ai réinitialisé plusieurs fois, toujours le carré orange , puis sur le décodeur boot et init puis 4 tirets, faire ok pour lancer test de connexion le test se fait jusqu'au bout est reste figé. Avant j'ai effectué toutes les opérations demandés par le service orange? Cordialement. Pascal.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: test reste fixe à 100%

re @pascal1351 

 

dans ce cas reprends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: test reste fixe à 100%

re @pascal1351 

 

je viens de voir une autre possibilité

sur le lien au dessus clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler aujourd'hui par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal1351
contributeur occasionnel
940  

Re: test reste fixe à 100%

Bonjour, j'ai réinitialisé plusieurs fois en vain, toujours pareil test de connexion arrivé en bout de test reste bloqué sur test. je n'ai pas pu avoir un conseiller le dimanche c'est fermé. j'ai laissé un mail pour l'instant toujours sans TV.Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: test reste fixe à 100%

re @pascal1351 

 

et pourtant,je viens de faire l'essai en cliquant sur contact

un c/c

Nous sommes à votre écoute du lundi au dimanche de 8h à 22h, jours fériés compris.

Pour vous faire appeler par un conseiller, saisissez ci-dessous votre numéro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal1351
contributeur occasionnel
886  

Re: test reste fixe à 100%

Bonjour, j'ai eu un conseiller  ce matin , après plusieurs manipulations , on m'a dit de ramener mon décodeur à la  boutique  orange, et l'échange. Seulement la conseillère que j'ai eu ce matin n'était pas au courant, que beaucoup d'abonnés orange étaient dans la même galère,  puisque les décodeurs de types 80 ou 90  non pas apprécié la dernière mise à jour. Plus aucun décodeur à Vannes, sauf les derniers cris ou il faut payer un surplus par mois entre 10€ et 30€. Pour ma part je n' ai pas pu en avoir un car je passe par le satellite et celui ci n'est pas  compatible. J'attends demain le rappel de la  conseillère, pour voir ce qu'elle  me propose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne