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Bonjour, après avoir fait toutes les manipulations nécessaires, à chaque fois que je relance l' installation les tests sont effectués à 100% est bloque? j'ai eu en tchat un technicien qui m'a dit qu'il été en réinitialisation , qu'il fallait faire le test et le décodeur redémarrera?
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @pascal1351
dans ce cas reprends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: test reste fixe à 100%
bonsoir @pascal1351
explique exactement ton problème et quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: test reste fixe à 100%
Bonjour, décodeur 90 par box 4 par externet. Message me dit de faire installation, période de tests arrivé à 100% l'image du test reste figé. Avant j'avais eu un message d'erreur S05. Le technicien par tchat à dit à mon épouse qu'il était en phase de réinitialisation .
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Re: test reste fixe à 100%
bonjour @pascal1351
as tu réinitialisé ?
cdt
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Re: test reste fixe à 100%
Bonjour, oui j'ai réinitialisé plusieurs fois, toujours le carré orange , puis sur le décodeur boot et init puis 4 tirets, faire ok pour lancer test de connexion le test se fait jusqu'au bout est reste figé. Avant j'ai effectué toutes les opérations demandés par le service orange? Cordialement. Pascal.
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re @pascal1351
dans ce cas reprends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement
appel au service client 3900
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: test reste fixe à 100%
re @pascal1351
je viens de voir une autre possibilité
sur le lien au dessus clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler aujourd'hui par un conseiller
cdt
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Re: test reste fixe à 100%
Bonjour, j'ai réinitialisé plusieurs fois en vain, toujours pareil test de connexion arrivé en bout de test reste bloqué sur test. je n'ai pas pu avoir un conseiller le dimanche c'est fermé. j'ai laissé un mail pour l'instant toujours sans TV.Cordialement.
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Re: test reste fixe à 100%
re @pascal1351
et pourtant,je viens de faire l'essai en cliquant sur contact
un c/c
Nous sommes à votre écoute du lundi au dimanche de 8h à 22h, jours fériés compris.
Pour vous faire appeler par un conseiller, saisissez ci-dessous votre numéro
cdt
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Re: test reste fixe à 100%
Bonjour, j'ai eu un conseiller ce matin , après plusieurs manipulations , on m'a dit de ramener mon décodeur à la boutique orange, et l'échange. Seulement la conseillère que j'ai eu ce matin n'était pas au courant, que beaucoup d'abonnés orange étaient dans la même galère, puisque les décodeurs de types 80 ou 90 non pas apprécié la dernière mise à jour. Plus aucun décodeur à Vannes, sauf les derniers cris ou il faut payer un surplus par mois entre 10€ et 30€. Pour ma part je n' ai pas pu en avoir un car je passe par le satellite et celui ci n'est pas compatible. J'attends demain le rappel de la conseillère, pour voir ce qu'elle me propose.