Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv fibre

lion74
contributeur
731  

tv fibre

bonjour

j'ai un  probleme avec le deuxieme decodeur d'orange.j'ai la mosaique,la telecommande fonctionne,j'ai acces aux applis mais quand je veux regarder la tv,on voit juste le changement de chaine avec les infos dessous mais l'ecran reste noir et pas de son.que faire?j'ai deja reinstaller mais j'ai la meme chose.

merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: tv fibre

salut @lion74 

comment le décodeur est il relié à la box ?

ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?

si wifi ou plugs, mets un câble ethernet long et réinitialises le décodeur, et dans tous les cas, arrivé à la partie "chaîne TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

salut @lion74 

comment le décodeur est il relié à la box ?

ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?

si wifi ou plugs, mets un câble ethernet long et réinitialises le décodeur, et dans tous les cas, arrivé à la partie "chaîne TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lion74
contributeur
686  

Je veux bien essayer mais je veux rester en wifi..ça marche très bien sur la première tv.

merci pour le conseil 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

salut @lion74 

oui, mais non

le wifi est très sensible à la distance et aux obstacles, et le décodeur demande un flux stable linéaire et avec un débit fixe

avec la distance et les obstacles, la qualité de la connexion entre la box et ton second décodeur est moins bonne, ceci explique alors cela

d'une manière générale, pour la connexion box/décodeur toujours prendre l'ethernet, parce que à ce jour, rien ne marche mieux

le wifi, c'est bien pour un smartphone, une tablette ou un PC, et pour du surf basique, mais dès qu'il faut du débit et de la stabilité, c'est ethernet et rien d'autre

lion74
contributeur
562  

Bonjour

alors j’ai essayé avec le câble,réinstaller le décodeur,ignorer la tnt et j’ai toujours le même souci…

lion74
contributeur
551  

En restant un bon moment sur une chaîne (TF1 ou m6) j’ai un message erreur 77 problème de droit ???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

salut @lion74 

si la réinitialisation ne donne rien, alors direction le 3900, eux seuls vont pouvoir t'aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

5421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne