- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de tv bizarre
rinitialisation le 1 avril là je comprend pas, peu-etre rien à voir mais bon
1er assistant: me fait tout déconnecté, il reprend même les commandes en plug et en direct mais rien, juste me dit que mon décodeur est grillé que je dois le changer
bref me tape 20km pour changer je rentre je branche et surprise encore rien
2eme assistant : on recommence tout et rien et là une idée il me dit on réinitialise la livebox, donc derrière petit bouton on appuis 5s , je fais évidement c'est lui l'expert , et ho tout ce coupe et plus de tél, donc coupé et terminé , je fini encore avec rien
3ème assistant : belle panoplie d'expert sérieusement , on recommence tout , et là sur mon ordi je vérifie décodeur et autre appareil connecté mais tv indisponible, j'arrive a avoir deezer et écouter la musique mais elle me dit pas de connexion il y a problème on envois un technicien surement à mes frais là je stop faut arrêter
du coup depuis 6 ou 7 ans chez orange aucun soucis j'en était même content puisque même 2 portable chez vous, mais là vu les expert qui ne trouve pas pourquoi ma tv n'est pas connecté je pense qu'il y a souci et j'aimerais que mon soucis soit rapidement résolu et au final je commence a me poser des questions. tout fonctionner trés bien jusqu'au moment ou j'ai demander que l'on me change mon numéro de tel fixe et liste rouge , suite à sa le monsieur me propose une livebox play et veut augmenter mon débit suite a une coupure de 2 semaine , vu cette coupure je lui dit non pas possible trop besoin du net pour le travail, et juste après cet appel le numéro à été changé cela a été rapide bravo mais la tv plus rien , est ce que mon téléphone est relié au système de l'adsl ou autre pour la réception de la tv puisque je ne passe plus par satellite, si oui est ce que toutes les manipulations on t'elle était faites correctement, j'ai tout internet fonctionne , tél, radio sur tv, wiffi donc pour moi pas de soucis de réception mais par contre recherche de chaine de tv résultat 0, pourrais avoir un avis de personne qui connait réellement sont travail s'il vous plait , merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour toute vos réponses le problème est réglé
aprés 3 jours avec différents interlocuteurs, un d'eux c'est rendu compte qu'il y avait une anomalie
J'AVAIS ETE REPLACER SUR SAT, merci au premier gars du 3900 qui a voulu me changé d'abonnement et que j'ai refusé de justesse quand j'ai fait ma demande de changement de numéro de tél fixe.
bref au bout d'un moment, sans personne je lance ma page livebox que je configure puisque changement de box à leur demande, je refais un reset sur la box et miracle tout fonctionne.
Quand je pense qu'ils m'on demander d'aller rendre mon décodeur que je venais de changer le jour même, et de demander une autre carte, qui aurait été inutile
Aucun n'a penser a me dire de configurer ma nouvelle box sur la page livebox
et bien sur ce soucis de sat qu'ils on certainement arranger entre ce temps
bref voilà tout fonctionne et pas grâce au 3900 je tiens vraiment à le dire, un ma presque insulter et les autres m'on pris de haut je ne les félicite pas pour leur service, il est vraiment a revoir ce service d'assistance
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jean-louis6
merci de ce retour qui confirme mes soupçons concernant la bascule SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
Il faudrait nous en dire plus:
Modèle de Livebox?
Modèle de Décodeur TV?
Liaison Livebox-Décodeur en Ethernet, Wi-Fi ou plugs CPL?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
livebox 2 Fr
décodeur uhd 90
liaison plug
mais fait essais liaison avec éthernet sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
Comme cela ne fonctionne pas câblé en direct sur la box, on ne peut que vous conseiller de recontacter l'assitance au 3900 ou par Chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
déjà fait 4 fois sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
pourtant sur la page 192.168.1.1 le décodeur est coché en vert comme tout le reste seul la tv reste indisponible en gris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
bon alors autre question alors toujours avec ce soucis tv
j'ai fait essais avec satellite me disant que peu-etre le soucis serait que mon adsl ne serait plus reconnu, mais sans résultat donc évidement ça ne vient pas de là.
mais est il possible du coup que le problème vienne de la livebox ??
déso de tant de question mais n'ayant jamais eu de soucis depuis que je suis chez orange je cherche une solution pour éviter ce service 3900 qui ne ma pas aider en 4 appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
Visiblement le service TV est désactivé sur votre ligne. Pas d'autre solution que de reprendre contact avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
salut @jean-louis6
plusieurs choses, commençons par la première, livebox 2
obsolète, à bout de souffle, à remplacer par un modèle plus récent (play échange gratuit sur panne) plutôt que le décodeur
deuxième chose, plugs, à virer et à remplacer par un câble ethernet
la troisième, on arrive au problème de TV. L'association UHD90 et paramètre "TV" sur indisponible, ça peut être normal si tu reçois la TV orange par SAT
à voir donc avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
merci fredolerouge
toutes ces choses on été faites
et normalement je ne suis plus sur sat
oublions le 3900 après 4 appel aucun ne ma donner de solution
je pense que ma tv est désactivé
je vais aller voir en agence pour comprendre le problème