- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaque fois que je souhaite aller sur une chaine du groupe TF1 je dois attendre environ 30 secondes puis un message apparaît en haut à droite de l'écran "source TF1 HD TNT non disponible, bascule sur TF1 HD". Il en est de même pour les chaînes : W9, TMC, TFX, NRJ12, LCP, BFM, CNEWS, CSTAR et GULLY ; en conséquence je me désintéresse de la TV ORANGE, dont le seul avantage est le replay et l'enregistrement des émissions. Si vous avez la réponse merci de me tenir informé afin que cette anomalie cesse. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marhuepi
cela signifie que le décodeur bascule sur la source IPTV au lieu de prendre la TV par l'antenne, ce qui est de toute manière préférable
Ta réception hertzienne étant jugée trop faible, le décodeur prend la source la plus performante, celle issue de la box.
Fais ceci :
- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans orange et moi/mon compte/mes réglages
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne
Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur
tu pourras débrancher le câble de ton antenne, et plus de message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appliqué vos instructions à la lettre et ça a marché
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv orange
quel décodeur possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marhuepi
cela signifie que le décodeur bascule sur la source IPTV au lieu de prendre la TV par l'antenne, ce qui est de toute manière préférable
Ta réception hertzienne étant jugée trop faible, le décodeur prend la source la plus performante, celle issue de la box.
Fais ceci :
- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans orange et moi/mon compte/mes réglages
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne
Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur
tu pourras débrancher le câble de ton antenne, et plus de message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv orange
j'ai obtenu la réponse et ça marche. merci d'avoir tenté de résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv orange
j ai fais ce que vous aviez noter et ca marche nickel ,je voulais juste vous remercier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv orange
Bonjour @aquilon12,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos chaines TV d'Orange.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !