- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : tv ultra h 4k
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv ultra h 4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv ultra h 4k
Bonjour sevejose,
Après changement du câble HDMI essayez le réglage audio HDMI en Standard.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de changer pour la quatrième fois en 1 mois de décodeur. Toujours le même problème. Je viens de prendre connaissance de votre solution, j'essaye immédiatement et je ne manquerai pas de rebondir à cette solution. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sevejose,
Vérifiez aussi la classe du câble HDMI HQ ou standart.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
auriez vous une solution pour l'écran vert sur les modeles sagem ? avec une tv 4k sony ?
Je suis a deux doigt de résilier mon abonement car 2 échanges de décodeur et sa ne va toujours pas.
Il y a aussi un probleme Orange me garenti que je suis éligible au 4k et dans la page assistance du sagem toujours marqué non... ils m'on fait un code échange pour le materiel mais sa n'a rien changé je suis en vdsl2 et j'ai 58Mb de débit, et toujours marqué éligiblilté 4k non...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour moi mon probleme c'est hdmi 2.0 quand je la branchercran orange a chaque changement de chaines et impossible de regarder netflix,merci de votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
donc pour votre souci de 4K seul le debit en fibre orange vous permettra d'avoir de la 4K sur la TV d'orange grace a la TV4 car en ADSL et VDSL vous aurez pas de 4K car le debit sera insuffissant et trop bas et pour information les decodeur Blanc zen IHD90 et IHD93 " decodeur play " ne sont pas 4K seul le nouveau decodeur TV4 actuel est 4K et la 4K en debit internet seul la fibre le permet j'ai changer l'une de mes deux TV 4K samsung par un samsung UE40KS6070 4K HDR et le decodeur play " IHD92 " brancher en HDMI et est en 1080P en maxi en HDMI meme avec un cable HDMI 1.4 voir 1.06 ou 1.5 ( HDCP2.0 et HDCP2.2) sont pour le 4K dont tous les signalsne changera rien car a la base le decodeur play IHD92 et le blanc IHD90 ne sont pas 4K mais 1080P donc FULL HD seul le decodeur TV4 permet d'avoir la 4K avec sont cable fourni uniquement lui permet d'avoir la 4K sur TV 4K et en fonction de sont debit internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tv ultra h 4k
Bonjour à tous
j 'ai lu tous les commentaire sur la 4 k et j 'ai un souci de netteté
je viens de faire l acquisition d'un Thomson 4k , j'ai le décodeur UHD 90 , mon souci est que la tv n'est pas super nette , on voit un peu les pixels, mon ancienne tv qui n'étais pas 4k étais bien plus nette
Dois je changer de décodeur ou c'est un autre problème
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tv ultra h 4k
Bonjour, fredbuch,
pour le souci de pixel proviend de votre Tv thomson et si il est encore sous garantis renvoyer le en garantis en leur disan que l'image n'est pas du tout nett et tout les default que vous avez detecter il vous la repareront et le cas echeant vous l'echangeront contre une neuve 4K vous aurez du prendre une samsung 4K l'image est ultra nette et niquel chrome en 4K et en TNT HD vous aurez pas eux ce souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:
BONSOIR , nous rencontrons un problème de son depuis 3 jours, il s'est coupé brutalement et depuis plus rien. Nous avonseessayé de debrancher box, decodeur, inverser cable HDMI, rien.
Orange m'a changé mon décodeur cet après midi, toujours rien.
nous avons rebranché l'ancienne télé et pas de son non plus....
Cela devient inquietant, si quelqu'un a une idée, nous sommes preneur,
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:
Bonjour,
avez vous regarder dans le reglage du decodeur touche menu puis sur reglage et section audio voir si l'HDMI est pas sur home cinema / coexial "optique" au lieu de TV audio stereo ensuite pouvez vous tester le decodeur chez un voisin ou famille voir si le souci font pareille que chez vous et avez vous changer egalement le cable HDMI par un HDMI 2.0 prenium ensuite si y'a toujour rien rintialiser le decodeur apres changement du cable HDMI enclencher correctement a fond apres si le souci est toujour la present faite verifier votre Tv au niveau de l' HDMI ou si vous pouvez tester tout les port HDMI de votre TV si il font tous pareille et avec un autre appareil HDMI voir si le souci fait pareille