- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- 1 chaine sur 2 qui ne fonctionne pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 chaine sur 2 qui ne fonctionne pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'ai qu'une chaine /deux qui fonctionne pour une bonne partie de la journée, et ce, malgré une réinitialisation du décodeur (UHD90 slim), ou une recherche rapide des chaines, ou même après avoir éteint le décodeur avec le bouton M/A. Est ce que c'est toujours le satellite ASTRA qui est en vigueur?
Merçi pour votre aide et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michel89320
le pointage satellite n'a pas changé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela peut être une panne du décodeur, mais c'est assez peu significatif compte tenu du symptôme (les pannes de transpondeurs sont ordinairement du "tout ou rien"), et j'opte plutôt pour un LNB (tête de parabole) qui "ne va pas bien… Ce qui n'est pas un cas rare.
Si le décodeur a été réinitialisé, je vous recommande d'opérer une vérification des fréquences test , ce qui permettra d'affiner le diagnostic.
VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées (en décibels).
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne".
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michel89320
le pointage satellite n'a pas changé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela peut être une panne du décodeur, mais c'est assez peu significatif compte tenu du symptôme (les pannes de transpondeurs sont ordinairement du "tout ou rien"), et j'opte plutôt pour un LNB (tête de parabole) qui "ne va pas bien… Ce qui n'est pas un cas rare.
Si le décodeur a été réinitialisé, je vous recommande d'opérer une vérification des fréquences test , ce qui permettra d'affiner le diagnostic.
VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées (en décibels).
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne".
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 chaine sur 2 qui ne fonctionne pas.
Bonjour,
,
Alors après avoir appuyer sur les touches bleue jaune bleue, j'ai réinitialisé le décodeur, j'avais 14 maj à faire. J'ai ensuite effectué une recherche de chaines. Du coup au lieu de 270 chaines en libre accès, j'en ai + de 400 (étrangères pour la plupart), mais bon, cela ne me gène pas.
En attendant merçi pour l'aide et bon WE.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 chaine sur 2 qui ne fonctionne pas.
Alors après avoir appuyer sur les touches bleue jaune bleue, j'ai réinitialisé le décodeur, j'avais 14 maj à faire. J'ai ensuite effectué une recherche de chaines. Du coup au lieu de 270 chaines en libre accès, j'en ai + de 400 (étrangères pour la plupart), mais bon, cela ne me gène pas.
En attendant merçi pour l'aide et bon WE.
Cordialement.