Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

13ieme rue

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 037  

13ieme rue

Bonjour

Depuis 3 jours je n’ai plus accès à 13ieme Rue, quand je sélectionne cette chaîne, j’ai bien le bandeau de la chaîne mais je reste sur la chaîne initiale

Est-ce que quelqu’un a ce problème

Décodeur UHD90 sans plug

merci

 


Solutions approuvées
jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 707  

Re : 13ieme rue Resolu

bonsoir

 

moi aussi ça remarche

 

bonne soirèe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 030  

Re : 13ieme rue

bonjour @jerrykan

 

sur quel numéro de chaine as tu

13ieme rue ?

moi,je viens de vérifier,je l'ai sur la 41 par canalsat

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
4 023  

Re : 13ieme rue


@jerrykan a écrit :

Bonjour

Depuis 3 jours je n’ai plus accès à 13ieme Rue, quand je sélectionne cette chaîne, j’ai bien le bandeau de la chaîne mais je reste sur la chaîne initiale

Est-ce que quelqu’un a ce problème

Décodeur UHD90 sans plug

merci

 


Bonjour,

 

Il semble qu'il y ait eu des modifications récentes entre les chaînes Canalsat et celles d'Orange, dont les bouquets ont été modifiés dans leurs composantes.

 

13ème Rue serait exclusivement Canalsat actuellement (canal 41).

De la même façon FX et Polar (canal 55 et 54) seraient exclusivement Orange à présent.

 

Ce qui devient franchement désagréable, c'est de découvrir la situation sans aucune information de l'un ou l'autre des fournisseurs !!!! Sympa cette attitude commerciale... En somme : débrouillez-vous les abonnés !

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 011  

Re : 13ieme rue

bonjour

 

également sur 41 dans canalsat

 

bonne après midi

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 999  

Re : 13ieme rue

bonjour@

 

je viens de re vérifier,pas de probleme chez moi

essaie de refaire une recherche automatique de chaines avec la télécommande

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 975  

Re : 13ieme rue

merci pour la réponse

 

j'ai réinitialisé le décodeur, verifié ma parabole et changé la tête, refait des recherches mais le probème reste

je commence à me demander si le problème ne vient pas de la carte car par moment quand je change de chaîne

(autre que 13ieme rue) il me marque qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement et il suffit d'aller sur une autre chaîne puis revenir sur la chaîne souhaitée pour que cela fonctionne (sauf 13ieme rue)

 

bonne journée

gjp_n
super star
super star
3 973  

Re : 13ieme rue


@jerrykan a écrit :

merci pour la réponse

 

j'ai réinitialisé le décodeur, verifié ma parabole et changé la tête, refait des recherches mais le probème reste

je commence à me demander si le problème ne vient pas de la carte car par moment quand je change de chaîne

(autre que 13ieme rue) il me marque qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement et il suffit d'aller sur une autre chaîne puis revenir sur la chaîne souhaitée pour que cela fonctionne (sauf 13ieme rue)

 

bonne journée


Bonjour,

 

Depuis quelques jours, les plans de service de Canal+ / Canalsat ont été modifiés (ainsi que ceux d'Orange), et 13ème Rue est une chaîne strictement Canalsat (chaîne 41). Elle semble être disponible à partir de l'offre "Panorama"... Ce qui signifie que si vous n'êtes pas abonné Canalsat vous ne l'aurez pas.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 967  

Re : 13ieme rue

bonjour @jerrykan

 

du fait que tu as canalsat,tu devrais avoir cette chaine

les autres chaines canalsat fonctionnent elles bien,si c'est le cas,demande une nouvelle carte au 3900 (3970 si offre open) en voi postal ou retrait en boutique

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 965  

Re : 13ieme rue

bonjour

 

je suis abonné à canalsat et toutes les autres chaînes fonctionnent à part quelques problèmes au changement où il me marque que la chaîne ne fait pas partie de mon abonnement mais avec le passage à la chaîne suivante et retour arrière ça fonctionne (sauf 13ieme rue)

au changement du 1 ier juillet je n'avais plus accès à comédie et june mais 13ieme rue fonctionnait et j'avais contacté canalsat qui m'avait fixé un RDV téléphonique, mais entretemps ces 2 chaînes refonctionnaient alors j'ai annulé le RDV

j'ai recontacté canalsat par mail et j'ai reçu 1 SMS que ma demande a été prise en compte, maintenant j'attends

 

bonne journée

jaly
contributeur
3 936  

Re : 13ieme rue

Bonjour

 

oui c'est bien le canal 41 mais pas de signal que le bandeau.

 elle fonctionnait bien apres les mises a jour mais depuis le retablissement de comedie 13eme rue plus 

de diffusion..

 

Bonne soiree

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne