Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

A lire absolument avant de poser votre question.

poupou4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 937  

Re: BONJOUR, je ne sais pas si ma télécommande est une UHD90 ? Je l'ai reçue Hier. Comment puis je l

Bonjour je suis très content pour vous que ça fonctionne très bien je vous prie de bien vouloir me contacter si vous avez des problèmes techniques 

À bientôt

poupou4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 933  

Re: BONJOUR, je ne sais pas si ma télécommande est une UHD90 ? Je l'ai reçue Hier. Comment puis je l

Révélation
 

Même si vous avez des amis aussi qu'il n'esiste pas à me contacter

mavyg
contributeur occasionnel
6 482  

Re: A lire absolument avant de poser votre question.

c est quand meme plus clair que la reponse que j ai eu hier mais je ne sais pas repondre a toutes les questions 

parabole collective OUI

nom du satellite ?

chez moi 1 seul decodeur 

Ancien Membre
1 899  

Re: A lire absolument avant de poser votre question.

Ici c'est Lapinucrétinus.

Voilà tout va disparaitre avec la fin de la TV d'orange par satellite.

Dommage dommage dommage.

C'est moi qui avait ouvert ce post, écoeuré, j'étais parti, puis revenu en tant que Former member (ancien membre en anglais) il y a 2 semaines.

Ça n'a pas plû, les mêmes qui avaient contribué à mon départ, ont été encore plus sournois cette fois ci, je connaissais pourtant leur méthode, elle est toujours la même, elle est bien rodée, c'est celle des pervers narcissiques. Faire du mal sans aucun état d'âme, le problème ici, c'est qu'ils ont le pouvoir en s'étant rendu indispensables aux yeux du staff.

Ce forum est en fait une chasse gardée, on attend le gibier (vous) et si vous vous révélez comme un gibier ayant des connaissances, on va exploiter toutes vos qualités pour vous faire rédiger des réponses, mais aussi tous vos défauts pour vous faire dégager, surtout si vous faites ombrage.

Il n'y a place à aucun état d'âme.

Ainsi va le monde: la raison du plus fort est toujours la meilleure 💪 je tire donc définitivement ma révérence.😘

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne