Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ARRET TV SATELLITE SANS PROPOSITION ADAPTEE

mity2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: ARRET TV SATELLITE SANS PROPOSITION ADAPTEE

bonjour

 

arret progressif??? du jour au lendemain je n'ai plus rien, sans aucune information prealable!!

ok on me propose l’installation ADSL...si je suis eligible...ils pose le materiel..c'est gratuit.!! SUPER!!!

.mais pour faire les reglages c'est 100 euros!! je n'ai rien demandé et je dois encore payer!!!

c'est comme ça que l'on recompense les fideles clients???

je suis degoutée!!

on est tombé bien bas!!

je pense resilier mes nombreux abonnements...parce que ma famille est dans le meme cas...ça va faire pas mal de resiliations!!

Aude

emilie

FrédériqueEric
contributeur
536  

Re: ARRET TV SATELLITE SANS PROPOSITION ADAPTEE

Annonce de l'arrêt TV par satellite. OK pour le boîtier TNT. On le reçoit et on tente de l'installer (mi mai 22). Il est censé fonctionner avec le wifi. Constat : non ça ne fonctionne pas. Appel service technique Orange qui nous dit que ça vient de Phillips (marque du boîtier TNT). On appelle Phillips qui nous dit non, ça vient d'Orange. On rappelle Orange qui nous dit attendez que le service soit en route début juin, ça fonctionnera. Précision nous ne vivons pas sur place, nous sommes à 300 km du lieu où nous avons notre abonnement Orange. Mi juin, on teste : ça ne fonctionne pas. Appel Orange qui nous dit qu'il faut acheter un cordon de branchement. Nous allons acheter un cordon de branchement. Test : ça ne fonctionne pas.

Nous nous disons tant pis, on va opter pour l'option Canal à 5€ de plus. On rappelle Orange qui nous dit non c'est trop tard vous ne pouvez vous souscrire à cette formule le délai est dépassé. Alors comment fait-on ? Même réponse que mi mai : Contactez Phillips ça doit venir d'eux. Orange ajoute : contactez le 3900 pour demander un geste commercial !!! Nous on veut juste avoir une télé qui fonctionne avec des chaînes sans faire je ne sais combien d'allers-retours 300km x ?.

Voilà on reste poli mais c'est difficile. Et dire qu'on avait souscrit chez Orange en se disant c'est plus cher mais c'est plus sûr (réception et service)... n'importe quoi.

etscan
fan
fan
500  

Re: ARRET TV SATELLITE SANS PROPOSITION ADAPTEE

Bonjour,

@FrédériqueEric   a écrit: "OK pour le boîtier TNT. On le reçoit et on tente de l'installer (mi mai 22). Il est censé fonctionner avec le wifi."

Le décodeur Philips TNTSAT fourni n'a pas de connexion wifi. Il faut le raccorder au coax de la parabole et au tv par Hdmi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne