Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Absences de C8, n°23, Beinsports Max. SOLUTION

Big65
contributeur
5 186  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Merci beaucoup, problème résolu :manhappy:

louppjj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 166  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Bonjour....

Pour ce probléme....je ne suis pas le seul embété, d'un coté ça rassure....

Sauf, que je passe mon temps à réinitialiser le décodeur sat, et que quelques jours plus tard.....rebelotte !

Comme dab chez orange, il faut attendre une éternité pour obtenir une solution durable, et encore, si quelqu'un de valable veuille bien s'occuper du problème .

Ancien Membre
5 146  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Bonjour, @louppjj

 

Orange profite de sa position dominante, un peu comme le fait CANAL.

Donc ils se moquent un peu du SAV, des mises à jour de leurs matériels.

J'ai des amis qui ont le dernier cri, la livebox 4 et le décodeur TV4, hé bien ils rencontrent des problèmes de plantages notamment sur les fonctions "annexes" ces produits sont tous baclés.

 

Arrivera ce qui arrivera, à force de se moquer des clients, car c'est bien ce que nous percevons, ils finiront par couler et ils mettront la clé sous le paillasson, c'est ce qui va arriver à CANAL, ça pend aussi au nez de SFR.

Toutes les entreprises même les plus grosses dans leur domaine peuvent couler assez rapidement.

 

@+

ninibussac
contributeur
5 111  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Je vous remercie moi aussi. Je fais partie des "bourrins" qui ne parvenait pas à avoir la solution même par l'assistance Orange !! C 'est tout de même à eux en priorité qui doivent nous dépanner !! Surtout pour le tarif que l'on paye !! Hier soir, je n'ai même pas pu obtenir le service chat, ils avaient tout bloquer, j'ai attendu plus d'une heure leur réponse SANS SUCCES !!

 

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous. Merci beaucoup.

gjp_n
super star
super star
5 102  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

@ninibussac

 

Bonjour,

 

Merci de votre commentaire : il fait plaisir.

 

D'autant plus que vous avez parfaitement raison, le SAV étant d'une telle incompétence / inconsistance, que dans la majorité des cas, l'abonné doit s'orienter vers les forums.

Dit autrement le SAV est délégué à des abonnés bénévoles qui acceptent de mettre au service de la communauté leurs expériences et/ou connaissances.

 

Encore merci et très bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
5 095  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Bonjour @ninibussac

Et je rajouterai au commentaire de @gjp_n que c'est assimilé à du travail non rémunéré.

 

Certes on le veut bien mais que de temps passé, je sens que je vais faire grève d'ici peu.

 

En moins de 18 heures ce sujet a été vu 1200 fois, il y a donc une augmentation soudaine.

J'en conclus que c'est dû à la perte des BeinsportsMax, étant donné que la ligue des champions a repris hier soir.

 

@+

mimig202
contributeur
5 074  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Mon probleme est resolu et je vous en remercie, J ai contacté orange par telephone et chaque fois je suis coupé

Merci encore

 

Fonzie
contributeur
5 057  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

POPHAYER
contributeur occasionnel
4 987  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Wren
contributeur
4 940  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

bonjour Abalone76

je suis dans la même situation que toi

c'est rageant quand même, d'autant que tout fonctionnait bien jusqu'à dimanche dernier (pour moi)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne