- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Actualité TV d'Orange par satellite
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActualité TV d'Orange par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour
ben moi j'ai reçu ma nouvelle carte et biensur cela ne fonctionne pas du grand orange
un télé conseiller m'a appelé pour me prévenir de l'arrivée de ma carte ah oui elle est là et maintenant j'attend la livraison des images !!!!!!erreur s20 et bien j'ai beau éteindre et rallumer ce **bip** de décodeur Orange et c'est toujours pareil encore BRAVO à Orange pour leurs preuves de technicités ils y comprennent autant que moi
DU RÊVE il m'a vendu il avait pas un échantillon sur lui le vendeur MARRE D'EUX pour le moment il n'y a qu'eux dans mon secteur RURAL mais à la première OCCASE je me CASSE !!!!
Y en a marre réseau mobile de **bip** ah oui dans les grandes villes mais le reste juste le minimum et tout ca avec MES IMPÔTS !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour,
Nous avons fait reorienter notre parabole vers astra pour un montant de 150 euros parce que d'une part orange nous disait que nous n'allions plus recevoir les chaines du fait du mitraillage du satellite et d'autre part nous pensions qu'il n'existait pas d'autre solution.
Finalement nous constatons que nous pouvons plus recevoir la chaîne kto mais par ailleurs, qu'il existait bel et bien une autre solution qu'Orange s'est bien gardé de nous communiquer (solution consistant par l achat d'un décodeur HD sans réorientation de la parabole)
C'est comme si on était pris en otage par les fournisseurs des bouquets télé.
Ce qui est regrettable dans cette affaire c'est que l'on ne nous explique pas l'ensemble des solutions disponibles
Merci de votre attention

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour @sapiensaucarré
Hé oui, :manfrustrated: pourtant j'avais prévenu en février dans la première page de ce sujet, je savais que des personnes comme vous seraient immanquablement lésées.
En fait il faut poser les bonnes questions et surtout croiser les réponses car ne nos jours il ne faut jamais faire confiance à tous ces marchands.
Je remets mon post ci dessous.
@Ancien Membre a écrit :Bonjour
Entre la réponse en langue de bois comme celle que j'ai pu lire à l'intention de @Mogetto (Hé oui ça craint, il n'est absolument pas démenti que la prochaine étape pourrait être la suppression d'Orange sur Astra) et, l'absence de réponse à ma première question. (pour éviter sans doute un mensonge), j'ai encore ceci à dire.
Oyez Oyez braves Catholiques qui suivez la chaine KTO sur Eutelsat 5 WA , vous ne pourrez pas la suivre sur ASTRA, car elle n'existe que sur Eutelsat 5WA.
Alors si cette chaîne compte pour vous, et si vous n'avez pas souscrit de bouquets payants, ne réorientez surtout pas votre parabole.
Achetez un décodeur Fransat HD, vous conserverez ainsi les chaînes de la TNT reprises par satellite et KTO.
@+
@Bon courage @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
De toute façon, en ce qui me concerne, Orange ne s'en sortira pas comme ça. J'ai bien l'intention de me faire rembourser (d'une manière ou d'une autre) la totalité de l'opération, qui m'a coûtée 135 €.
Et je ne les lâcherai pas.
Il faudrait que tout le monde le fasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour
Comment fait on pour joindre un conseiller pour l'échange d'un demo?
J'ai essayé le e chat sans succès , le 3900 qui ne fonctionne pas (ne comprend pas quand je parle)
Ça fait 3 jours que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour
Comment fait on pour joindre un conseiller pour l'échange d'un demo?
J'ai essayé le e chat sans succès , le 3900 qui ne fonctionne pas (ne comprend pas quand je parle)
Ça fait 3 jours que ça dure
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour,
Au robot du 3900, vous dites n'importe quoi, mais quelque chose "qu'il" va comprendre... Par exemple (c'est d'ailleurs proposé) "Je ne reçois plus la TV d'Orange... On se moque de la question de savoir si c'est vrai ou pas... L'essentiel est d'être basculé vers quelqu'un... Qui je l'espère comprendra le français, car avec les plateformes d'assistance externalisées à l'étranger, ce n'est pas toujours gagné !!!
Autre solution... Allez sur votre PC dans le portail Orange (après vous être identifié), descendez jusqu'ua menu "Orange à votre service" et choisissez "Contacter Orange". Après un questionnaire à choix multiples, vous seront proposées différentes possibilités de contact, y compris d'être rappelé par un conseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Merci de votre intervention, mon problème est en cours de résolution. Un rdv est pris avec un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler