Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

Dzikofamily
contributeur
4 094  

Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

Je viens d'apprendre l'arrêt de diffusion de ces 2 chaînes le 09 04 2020 par mail ... Allons-nous avoir une réduction sur notre abonnement car aux vues des chaînes accessibles,  vos tarifs deviennent de plus en plus prohibitifs ! Une cliente Orange premium de plus en plus convaincue de devoir changer de fournisseur mobile tv et internet !

15 RÉPONSES 15
concorde52
contributeur occasionnel
3 988  

Re: Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

Je suis entièrement d'accord avec vous c'est une honte.

C'étaient les chaines préférées de mes enfants fans de mickey et miraculous.

OKOO ca ne vole pas bien haut et ne parlons pas de Gulli qui est un ramassis de nullités et de débilités. Les dessins animés sont ni drôles ni intéressants.

Si c'est pour nous faire payer des chaines en plus c'est pas comme ca que vous y arriverez.

Il me reste maintenant à expliquer cela à mes enfants quand ils rentreront de l'école et à essayer de compenser leur tristesse.

De mieux en mieux.

Keskeusse
incollable
incollable
3 941  

faites comme moi! boycotter leur tv et changer de plate forme tv...cherchez il y en a...

Kodi, Molotov et bien d'autres!...

RxN
contributeur
3 907  

@concorde52 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec vous c'est une honte.

C'étaient les chaines préférées de mes enfants fans de mickey et miraculous.

OKOO ca ne vole pas bien haut et ne parlons pas de Gulli qui est un ramassis de nullités et de débilités. Les dessins animés sont ni drôles ni intéressants.

Si c'est pour nous faire payer des chaines en plus c'est pas comme ca que vous y arriverez.

Il me reste maintenant à expliquer cela à mes enfants quand ils rentreront de l'école et à essayer de compenser leur tristesse.

De mieux en mieux.

"Compenser leur tristesse". Là est bien la tristesse... Sortez, jouez avec eux, lisez leur des livres! Tant de choses de plus intéressantes à faire et qui les combleront de joie!! J'ose espérer qu'ils ne verseront pas toutes les larmes de leurs corps pour la pertes de ces chaines TV. Sinon, Canal devra s'en vouloir d'avoir une dépression d'enfant sur la conscience.
Oui, c'est dommage, oui, ils vont être déçus mais la vie continue.
Par ailleurs, ce qu'il y a de pas mal quand on a une offre TV avec Orange c'est qu'on a également une Livebox. Celle-ci donnant accès à internet, il n'est pas compliqué d'avoir accès aux dessins animés que vous citez. Il existe, par exemple, le service de streaming "Netflix". C'est plutôt pas mal pour pouvoir voir ce qu'on veut, qaund on veut. On peut aussi donner accès à notre enfant à ce service quand on le souhaite. Vraiment cool! Sinon, il y a aussi la vidéo à la demande. En bref, si vos enfants sont en manque de ces dessins animés, vous trouverez moyen.

A priori, le but ne sera pas de vous faire payer des chaines en plus de la part d'Orange puisqu'il s'agit d'une décision de Canal. C'est plutôt eux qui voudraient bien de votre argent dans le coup: les chaines, même en payant, ne seront pas disponibles sur Orange.
Enfin, bien que ca ne nous plaise pas (oui, je m'inclus également, rassurez-vous), on le savait en signant notre contrat chez Orange. C'est bien écrit que la liste des chaines est soumise à évolution en fonction des accords (les grous sous...) entre les chaines et les opérateurs.

Keskeusse
incollable
incollable
3 901  

pourquoi citer Netflix et la vod d'orange ???

parceque Netflix rapporte des retros commissions à Orange!...

oui nous avons une livebox et aussi pouvons avoir une chromecast ou un boitier streaming

CGV, Western digital ou autres...qui permet d'acceder à d'autres programmes comme Molotov tv, Kodi, AB1, Youtube prémium...

et tant d'autres ...et nous avons aussi autre chose : la résiliation pour cesser de payer des bouquets vidés

au fur et à mesure de leurs contenus par des gens malhonnetes!...j'espere que vous n'en ferez pas une dépression!...

RxN
contributeur
3 891  

@Keskeusse  a écrit :

pourquoi citer Netflix et la vod d'orange ???

parceque Netflix rapporte des retros commissions à Orange!...

oui nous avons une livebox et aussi pouvons avoir une chromecast ou un boitier streaming

CGV, Western digital ou autres...qui permet d'acceder à d'autres programmes comme Molotov tv, Kodi, AB1, Youtube prémium...

et tant d'autres ...et nous avons aussi autre chose : la résiliation pour cesser de payer des bouquets vidés

au fur et à mesure de leurs contenus par des gens malhonnetes!...j'espere que vous n'en ferez pas une dépression!...

Je cite ces services car ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, tout simplement. Je ne sais pas ce qui rapporte à Orange ou non et ce n'est pas mon sujet. Et car, je sais aussi, par exepérience, que "Miraculous" qui a été cité, y est disponible. Si ca peut éviter le malheur d'un enfant. Mais j'aurais aussi pu citer Molotov que je connais, oui.

Ne vous en faites pas pour moi, le jour où je ferai une dépression pour la boite à images qui bougent n'est pas prêt d'arriver! lol
Ah  et pour rappel (pas pour vous hein), la TV d'Orange est une option gratuite... C'est quand même bizarre de se plaindre faire scandale pour la perte d'un faible pourcentage d'un service gratuit...

Concernant la résiliation, je ne vois pas le lien avec le fait de payer des bouquets TV puisqu'on parle de chaines qui étaient... Gratuites! Après, que ce soit ici ou ailleurs, une chaine payante le sera toujours, résiliation ou non... Plus particulièrement quand il s'agit de gros groupe type Canal.

Keskeusse
incollable
incollable
3 881  

c'est archifaux!!!!

la tv orange fait parti d'un triple play imposé et payant...avec des chaines incluses,et non gratuites

qui à part les chaines de la tnt ne sont que des inepties!....peut etre pas dysney channel,mais des chaines

debiles comme astro center et mens'up et consort...

on a bien compris que vous êtes un renfort de la fine équipe des "tops" membres qui essaye juste de noyer

le poisson et de nous faire taire,mais perso je m'en tape et je continuerais à dire ce que je pense!...et à résilier

si ça me plait!...

RxN
contributeur
3 874  

@Keskeusse  a écrit :

c'est archifaux!!!!

la tv orange fait parti d'un triple play imposé et payant...avec des chaines incluses,et non gratuites

qui à part les chaines de la tnt ne sont que des inepties!....peut etre pas dysney channel,mais des chaines

debiles comme astro center et mens'up et consort...

on a bien compris que vous êtes un renfort de la fine équipe des "tops" membres qui essaye juste de noyer

le poisson et de nous faire taire,mais perso je m'en tape et je continuerais à dire ce que je pense!...et à résilier

si ça me plait!...

Chez moi, sur ma facture, la TV ne m'est pas facturée... Si chez vous elle y est alors c'est effectivement étrange. La TV est une option incluse et gratutie (puisque non facturée...)
Je suis renfort de rien du tout et suis simplement quelque peu attristé de lire certaines choses correspondant bien à cette époque où l'on fait un scandale de tout et où on a l'impression que c'est la fin du monde, que les enfants vont finir en dépression pour ... 2 chaines de TV?! Quelle tristesse! Les enfants ont tellement de choses à découvrir...

Et effectivement, vous êtes tout à fait libre de résilier si ça vous plait... Ai-je dit le contraire ? Chacun est effectivement libre de faire ce que bon lui semble.

Keskeusse
incollable
incollable
3 849  

vous pouvez continuer à deblaterer vos conneries je m'en tape!....

le triple play imposé internet + TV + téléphone est bien un forfait payant et meme tres cher!...

open up pour moi 73€ /mois sans les bouquets payants et les options...

à noter aussi que sur l'espace client ces forfaits sont affichés soit disant box incluses alors que c'est faux c'est hors box donc il faut ajouter 3€...ce qui au regard de la loi constitue un affichage mensonger voire une fraude...

il y a des quantites de gens ici qui denoncent toutes ces pratiques abusives en voici un superbe exemple parmi des milliers d'autres...

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Dog-tv/td-p/2057770/page/4

la liste des chaines incluses et non gratuites du triple play tres cher payant qui disparaissent  s'allonge!...

egalement les replays qui disparaissent et se font de plus en plus rares quand ils ne sont pas inexistants comme sur TREK

alors que  les concurrents les diffusent tous!....nous payons aussi les replays...quand ils disparaissent qui se met les marges dans la poche ???...

concorde52
contributeur occasionnel
3 836  

Vous ne connaissez rien de ma vie.

Mes enfants vivent à la campagne et sont le plus souvent dehors, je joue avec eux, cuisine avec eux, leur lis des livres ….. parfois des circonstances font qu'ils sont un peu devant la télé (conditions climatiques, nécessité pour la maman de faire son ménage car la maman aussi travaille, horaires du papa qui ne lui permettent pas de prendre le relai ….).

Donc je ne vous permet pas de juger de ma vie sans savoir.

Ce que je veut dire c'est que sur ces chaines il n'y a pas de violence et de débilités comme sur les autres (lapins crétins et j'en passe).

Certes il y a des façons de recevoir ces chaines mais celles-ci sont payantes et le budget ne permet pas forcement d'y accéder.

Je l'accorde j'ai été un peu trop vite en incriminant orange mais j'étais en colère.

Pour finir oui mes enfants sont inconsolables car ils aiment profondément ces dessins animés et ils vont devoir se contenter de ces chaines débiles qui ne les amusent pas non plus et qui ne leur apportent rien.

J'espère avoir répondu à vos remarques.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne