- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur tv bloqué sur init
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv bloqué sur init
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv bloqué sur init
Bonjour,
Depuis ce matin mon décodeur TV affiche "init". C'est un décodeur Samsung UHD90.
Après avoir tout éteint, débranché puis tout reconnecté et rallumé, le problème persiste, écran noir et affichage d'init.
J'ai testé la manip, bouton bleu, puis jaune, puis bleu, rien ne se passe.
Il n'y a apparemment pas de bouton de reset sur cette box.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur tv bloqué sur init
bonsoir @pito971
voir ici et éventuellement à partir de demain clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv bloqué sur init
Bonjour @pito971,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur tv bloqué sur init
bonjour @pito971
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt