Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

RxN
contributeur
1 009  

Re: Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1


@concorde52  a écrit :

Vous ne connaissez rien de ma vie.

Mes enfants vivent à la campagne et sont le plus souvent dehors, je joue avec eux, cuisine avec eux, leur lis des livres ….. parfois des circonstances font qu'ils sont un peu devant la télé (conditions climatiques, nécessité pour la maman de faire son ménage car la maman aussi travaille, horaires du papa qui ne lui permettent pas de prendre le relai ….).

Donc je ne vous permet pas de juger de ma vie sans savoir.

Ce que je veut dire c'est que sur ces chaines il n'y a pas de violence et de débilités comme sur les autres (lapins crétins et j'en passe).

Certes il y a des façons de recevoir ces chaines mais celles-ci sont payantes et le budget ne permet pas forcement d'y accéder.

Je l'accorde j'ai été un peu trop vite en incriminant orange mais j'étais en colère.

Pour finir oui mes enfants sont inconsolables car ils aiment profondément ces dessins animés et ils vont devoir se contenter de ces chaines débiles qui ne les amusent pas non plus et qui ne leur apportent rien.

J'espère avoir répondu à vos remarques.

Cordialement.

 

 



Mon but n'était pas de vous juger et, tout comme vous, j'ai peut-être été un peu trop vite...
Ne connaissant pas votre quotidien et ne me fiant qu'à votre message initial cela laissait entendre que l'unique centre d'intérêt était les chaines Disney Channel.
Après, je suis le premier déçu mais pour autant, je me dis qu'il y a pire et, personnellement, je ne me rabattrait pas sur des programmes que j'estime "débiles".

Aller, courage, ils oublieront bien vite ce malheur au profit d'autres joies! :-)

Keskeusse
incollable
incollable
1 007  

Re: Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

bonjour concorde 52

je vous rassure tout de suite, meme sur les payantes il n'y a que des programmes nuls!...

violences , reportages anxyogénes, prédateurs (animaux ou humains ) et j'en passe!...

en somme que des programmes de pure détente archi multi rediffusés et bardés de pubs orientés H24....

un vrai bonheur !...je passe sur OCS devenue une chaine low coast avec un fond de catalogue qui tourne en boucle depuis des années...vraiment vous ne perdez rien!...

concorde52
contributeur occasionnel
981  

Re: Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

Sans rancune.

J'espère réussir à leur trouver des alternatives un peu sympas pour les moments où ils vont regarder la télé.

Sans les gaver ils ont le droit de regarder aussi un peu la télé. Tout les intéresse mais à ce stade plus vraiment de dessins animés intéressants.

J'avoue j'aimai aussi suivre la saga miraculous avec eux c'était notre petit moment.

Ma deception va aussi que j'ai pris grand plaisir à leur faire découvrir du pur Disney, du pur mickey et des épisodes datant de ma jeunesse. Ces 2 chaines étaient redevenues à mon sens des choses de qualité comme au temps de notre bon vieux club dorothée ou Disney parade.

On va suivre le mouvement pas le choix et on attendra avec impatience de pouvoir retrouver miraculous sur internet.

Keskeusse
incollable
incollable
954  

Re: Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

ces chaines disparaissent des chaines incluses,mais seront disponibles pour les

abonnés du bouquet famille fibre ou divertissement fibre....

donc ceux qui ne les ont pas devront passer à la caisse !....

Bryan77
super fan
super fan
900  

Re: Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

Bonjour, malheureusement, les chaînes Disney Chanel deviennent une exclusivité Canal + . Disney Channel ne sera également plus disponible chez Bouygues SFR et Free. Néanmoins, vous pouvez continuer à l'avoir avec un bouquet canal + ou le bouquet famille (tv by canal) mais c'est pour les clients fibres.    

Romainaud
contributeur occasionnel
767  

Re: Arrêt de Disney Channel et Disney Channel +1

Bonjour,

 

Ce n est pas la faute des operateur mais disney qui devient payant et que par le biais de canal+.

Ca ne vous servira pas a grand chose de changer de fournisseur.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne