- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Attention Orange ne remboursement pas la caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention Orange ne remboursement pas la caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention Orange ne remboursement pas la caution
bonjour,
avec les informations que tu fournis aucun contributeurs, ni webconseillers ne pourront traiter ta requete
car vu les infos fournis nous n'avons aucune boule de cristal a disposition pour trouver une solution a ton problème
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention Orange ne remboursement pas la caution
Bonjour @patvuat,
Quelle offre déteniez-vous ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer de la suite donnée.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour @patvuat,
Pour l'envoi de votre lettre chèque, pourriez-vous me confirmer votre adresse actuelle en Message Privé. Est-ce la même que celle indiquée sur votre message d'hier ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Aucun remboursement non plus me concernant malgré 4 relances par chat et une confirmation à chaque fois que j'allais être remboursé. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour @R3M444,
Afin de regarder votre dossier et vous informer de la suite donnée, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre :
- nom et prénom
- adresse (ancienne et nouvelle si nécessaire)
- numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution...etc
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention Orange ne remboursement pas la caution
Bonjour @patvuat,
Merci pour votre message privé.
Vous recevrez la lettre chèque à votre adresse, d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement de caution Orange
Bonjour @R3M444 ,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre remboursement a été envoyé le 28/08/2014 par lettre chèque n° 7340956 à votre ancienne adresse. Cette lettre a été déclassée le 16/09/2014.
Je transmets votre nouvelle adresse au service concerné, qui se mettra en rapport avec vous pour la suite du traitement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement de caution Orange
Merci de votre retour. Sous combien de temps le service concerné prendra contact avec moi?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement de caution Orange
Bonjour @R3M444,
Votre lettre chèque est en cours de ré-émission, je vous enverrai un nouveau message dès que ce stade sera terminé.
Mais ne vous faites aucun souci, elle vous parviendra bien à votre nouvelle adresse.
Bon après-midi.