Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte tv

maik
contributeur
879  

carte tv

Bonjour je me suis abonné à la livebox box il ya plus de 1 semaine je n'est toujour pas reçu de carte dacces comment fait on et ô bout de combien de temps avons nous cette carte merci
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
878  

Re : carte tv

Bonjour,

Normalement - mais toutes les situations rencontrées relèvent-elles de cet idéal ? - la carte d'accès devrait vous être fournie en même temps que le décodeur puisqu'il va falloir l'y insérer pour que le système valide vos droits d'accès...

Avez-vous reçu ledit décodeur ? Remarque faite qu'un abonnement à la Livebox (cas d'un abonnement internet seul) ne suffit pas pour avoir la TV... Et si oui, si vous êtes bien en possession du décodeur, appelez immédiatement le 3900 ou 3970 selon votre abonnement pour la réclamer illico.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
825  

Re : carte tv

@maik,

Bonjour, 

Je vous propose mon aide.

Pour cela pouvez-vous en réponse au mail que je vous ai envoyé me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 774868 membres inscrits 🧡

744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne