- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- carte tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
Bonjour,
Normalement - mais toutes les situations rencontrées relèvent-elles de cet idéal ? - la carte d'accès devrait vous être fournie en même temps que le décodeur puisqu'il va falloir l'y insérer pour que le système valide vos droits d'accès...
Avez-vous reçu ledit décodeur ? Remarque faite qu'un abonnement à la Livebox (cas d'un abonnement internet seul) ne suffit pas pour avoir la TV... Et si oui, si vous êtes bien en possession du décodeur, appelez immédiatement le 3900 ou 3970 selon votre abonnement pour la réclamer illico.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Pour cela pouvez-vous en réponse au mail que je vous ai envoyé me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.