- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Restitution décodeur TV et disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution décodeur TV et disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution décodeur TV et disque dur
Bonjour, je souhaiterais rendre mon décodeur TV UHD 90 slim ainsi que le disque dur. Pourriez vous m'indiquer quelle est la marche à suivre pour le renvoyer (ou le déposer en agence si possible) et stopper l'option enregistrement s'il vous plait?
Pouvez vous également me communiquer la procédure de restitution de la caution de 49€ S'il vous plait?
bien cordialement
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution décodeur TV et disque dur
Bonjour,
Ce forum n'est pas très spécialisé dans les problèmes commerciaux, dont l'arrêt du contrat avec Orange, ses conséquences, dont restitution des matériels et remboursement de la caution du décodeur. Ici, on parle plutôt expérience d'usage, dysfonctionnements TV, etc. Le forum "gérer mon offre internet" eût été plus approprié...
Il serait vraisemblablement plus pertinent d'appeler le 3900 (ou 3970 pour les offres Open), de réclamer le service commercial et de leur demander la marche à suivre.
J'imagine qu'il vous faut un code ou un bon de restitution de matériels (livebox, décodeur et disque dur) que vous pourrez alors déposer soit en agence Orange, soit en point-relai ; et ce n'est qu'une fois le matériel restitué que le remboursement de la caution aura lieu.
Cordialement