Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème decodeur
Bonsoir,
Quel est votre modèle de décodeur ?
S'il ne s'allume plus et qu'il n'y a plus de commandes possibles... Pas d'autre solution que l'échange, et dans cette hypothèse demander un code SAVI au 3900 ou 3970 selon votre offre.
Recommandation : bien préciser que vous souhaitez un UHD 90 standard de marque Samsung, et surtout pas un UHD 90 Slim de marque Sagem... Cela vous évitera des déboirs futurs et peut-être rapides (les pages de ce forum débordent des bugs et donc des utilisateurs mécontents de ce matériel).
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème decodeur
Bonjour @Kevin5-9,
Pour votre décodeur qui ne s'allume plus je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Votre décodeur est-il branché directement sur une prise électrique ?
L'avez-vous branché sur une autre prise électrique ?
Bonne journée.
Chantal
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/07/2020 19h00 | |||
22/09/2020 20h22 | |||
19/09/2018 14h50 | |||
25/09/2016 10h35 | |||
29/05/2020 13h20 |