Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Blocage décodeur TV

vio74
contributeur
1 260  

Blocage décodeur TV

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème depuis mardi matin avec mon décodeur TV.

Ce dernier m'a demandé une mise à jour, que j'ai faite mais le téléchargement se bloque à 100% et aucune action possible.

J'ai vérifié mes branchements, tout fonctionne.

J'ai essayé de redémarrer la livebox, le décodeur, débrancher... Rien ne se passe ou ça recommence...

 

Que faire pour pouvoir de nouveau regarder la télévision?

 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

 

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
1 251  

Re : Blocage décodeur TV

Bonsoir @vio74 je vous invite dans un premier temps à faire cette manipuation sur votre décodeur tv et voir si le problème persiste

 

vous avez le décodeurs orange blanc

 

suivre ce lient tout y est expliqué en image http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

vous avez le décodeur orange play (noir) suivre ce lient tout y est expliqué en image

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

par la suite voir si le problème persiste .... puis revenez vers nous une fois cela fait

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
vio74
contributeur
1 245  

Re : Blocage décodeur TV

La réinitialisation s'est bien passée mais à nouveau, on me demande une mise à jour et le téléchargement bloque à la fin :

"tests de connexion

Ces tests prendront quelques minutes et peuvent marquer des pauses"

Et puis rien ne change...

 

gjp_n
super star
super star
1 219  

Re : Blocage décodeur TV

@vio74

 

Bonjour,

 

Dans votre cas, le décodeur ne se mettant pas à jour, il est en anomalie, et il faudra vraisemblablement l'échanger.

 

Pour cela c'est le SAV qui est compétent (appel par le 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel après test et sans doute tentative de mise à jour - qui normalement va avorter - vous propesera un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais.

 

Avant le remplacement, n'oubliez pas de conserver votre carte Viaccess (la carte à puce du décodeur) ainsi que d'éjecter et de conserver l'éventuel disque dur.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 192  

Re : Blocage décodeur TV

Bonjour vio74,

Pour procéder à un échange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne