- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Blocage décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage décodeur TV
Bonsoir,
J'ai un petit problème depuis mardi matin avec mon décodeur TV.
Ce dernier m'a demandé une mise à jour, que j'ai faite mais le téléchargement se bloque à 100% et aucune action possible.
J'ai vérifié mes branchements, tout fonctionne.
J'ai essayé de redémarrer la livebox, le décodeur, débrancher... Rien ne se passe ou ça recommence...
Que faire pour pouvoir de nouveau regarder la télévision?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage décodeur TV
Bonsoir @vio74 je vous invite dans un premier temps à faire cette manipuation sur votre décodeur tv et voir si le problème persiste
vous avez le décodeurs orange blanc
suivre ce lient tout y est expliqué en image http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange
vous avez le décodeur orange play (noir) suivre ce lient tout y est expliqué en image
par la suite voir si le problème persiste .... puis revenez vers nous une fois cela fait
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage décodeur TV
La réinitialisation s'est bien passée mais à nouveau, on me demande une mise à jour et le téléchargement bloque à la fin :
"tests de connexion
Ces tests prendront quelques minutes et peuvent marquer des pauses"
Et puis rien ne change...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage décodeur TV
Bonjour,
Dans votre cas, le décodeur ne se mettant pas à jour, il est en anomalie, et il faudra vraisemblablement l'échanger.
Pour cela c'est le SAV qui est compétent (appel par le 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel après test et sans doute tentative de mise à jour - qui normalement va avorter - vous propesera un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais.
Avant le remplacement, n'oubliez pas de conserver votre carte Viaccess (la carte à puce du décodeur) ainsi que d'éjecter et de conserver l'éventuel disque dur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage décodeur TV
Bonjour vio74,
Pour procéder à un échange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe