- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- utiliser l'enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutiliser l'enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utiliser l'enregistreur
bonjour
je viens d'installer la TV par satellite qui fonctionne bien mais je ne peux pas utiliser la fonction enregistrer. Je retombe sur la boutique où le message suivant apparait : vous ne pouvez pas souscrire à cet offre alors que l'offre intègre bien l'enregistreur. si quelqu'un peut m'aider à y voir clair, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utiliser l'enregistreur
Bonjour,
Je pense que vous avez une offre "Open"... Il s'ensuit que normalement vous avez un disque dur compris dans votre offre.
Oui mais... Comme il s'agit d'une option, il vous faut le réclamer au service commercial !
Je pesne que là est l'explication de la "curiosité" qui vous arrive.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utiliser l'enregistreur
Merci pour la réponse mais en fait après 2 échanges et un contact téléphonique avec l'assistance il s'est avéré que le disque dur était validé commercialement mais pas techniquement ce qui fut fait en ligne ce qui a fait fonctionner l'enregistrement
Merci encore
Cordialement
lm5551