Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

CODE ERREUR S19

laetis
contributeur occasionnel
13 381  

CODE ERREUR S19

C'est quoi le code erreur S19 ???

Car j'ai se code erreur à chaque fois que je change de chaînes et cela m'indique qu'il faut que j'enlève ma carte d'accès et que je la remette sauf que je ne touche jamais à cette carte et depuis cela fonctionnais très bien!!

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
13 376  

Re : CODE ERREUR S19

Bonjour,

Voir cette page:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

Rubrique: codes erreur S03 - S18 - S19 - S20

Si cela ne vous aide pas, n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
laetis
contributeur occasionnel
13 379  

De plus sur le message il est indiqué de regarder sur orange / assistance / tv, mais je ne trouve pas les codes erreurs!!!!!!

cledefa
Orange Star
Orange Star
13 377  

Bonjour,

Voir cette page:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

Rubrique: codes erreur S03 - S18 - S19 - S20

Si cela ne vous aide pas, n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

laetis
contributeur occasionnel
13 370  

merci beaucoup

ja59
contributeur
13 302  

boujour .bon courage depuis novembre 2013 j ai le même problème ai appelé plusieurs fois .1 ils ont changer ma carte.2reprog.3reprog .4rempl décodeur.fct 2 mois.reprobleme idem .solution couper alim décodeur et remettre en route et c reparti en moyen ça arrive 2 fois par mois je crois que je vais changer d opérateur

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 262  

Bonjour laetis,

Si après l'aide de cledefa vous avez toujours l'erreur S19 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

laetis
contributeur occasionnel
13 252  

Chantal tu crois vraiment que je vais te faire parvenir mes coordonnées personnelles tu veux pas numéro de carte bleue pendant que tu y est!!!!!!!

Pfffffff

Et j'ai contacté le service client et tout refonctionne!!!

Ancien Membre
13 200  

@laetis a écrit :

Chantal tu crois vraiment que je vais te faire parvenir mes coordonnées personnelles tu veux pas numéro de carte bleue pendant que tu y est!!!!!!!

Pfffffff

Et j'ai contacté le service client et tout refonctionne!!!

Réaction typique d'un âne batté.

Pauvre France

laetis
contributeur occasionnel
13 148  

Âne batté toi même je crois pas t'avoir demandé quoi que se soit à toi

Ancien Membre
13 143  

@laetis a écrit :

Âne batté toi même je crois pas t'avoir demandé quoi que se soit à toi

Explication de texte:

Quand un webconseiller de chez Orange (il y a le logo Orange dans l'avatar), veut prendre en charge votre dossier, il a besoin de ce qu'il vous a demandé, en plus c'est en messagerie privée.

Chantal03  voulait vous aider, mais vous l'avez envoyée se faire voir sans aucun discernement tel un âne batté.

Que voulez vous que je vous dise de plus?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

6221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne