Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canal Sat suite arrêt diffusion satellite

Forrest14
contributeur
1 477  

Canal Sat suite arrêt diffusion satellite

Bonjour,

Je viens de recevoir (comme beaucoup d’entre vous) le courrier m’annonçant la fin de la tv par satellite. 🥲🥲
Bon …avec 6 mega ça va sûrement figé de temps en temps ( en attendant la fibre…)

 

2 questions :

- Le courrier ne parle que d’un changement de carte. Le décodeur reste le même pour la réception via la ligne internet ?

 

- J’ai un abonnement canal sat que je reçois sur ma box tv orange satellite. Je dois contacter Canal pour modifier mon mode de réception et leur indiquer que je vais passer par ma ligne internet et non plus par satellite ?

Merci d’avance 


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 358  

Re : Canal Sat suite arrêt diffusion satellite

Bonjour @Forrest14,

 Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pour le changement de réception Tv de satellite à l'ADSL, seul le changement de carte TV est nécessaire.
Pour Canal+, je vous invite à les contacter uniquement quand vous aurez la nouvelle carte, afin de leur fournir le numéro de celle-ci et retrouver les droits de Canal sur votre Décodeur.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: Canal Sat suite arrêt diffusion satellite

Bonjour @Forrest14 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Fin-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-par-satellite/m-p/2686622/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 359  

Re : Canal Sat suite arrêt diffusion satellite

Bonjour @Forrest14,

 Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pour le changement de réception Tv de satellite à l'ADSL, seul le changement de carte TV est nécessaire.
Pour Canal+, je vous invite à les contacter uniquement quand vous aurez la nouvelle carte, afin de leur fournir le numéro de celle-ci et retrouver les droits de Canal sur votre Décodeur.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757795 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne