Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

frederic40
contributeur occasionnel
7 776  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Dans ce cas, le décodeur SAT de SFR serait également incompatible....

Pour moi, quoique les techs de Canal veulent bien dire, c'est plus une restriction de leur part pour garder une sorte de monopole sur le satellite. Et si c'était un pb venant d'Orange, la fille du service réclammations qui a eu une semaine pour pouvoir travailler sur une réponse à me donner (mail envoyé le 9 mai et rappel par cette personne le 16) me l'aurait certainement confirmé plutôt que me dire qu'elle ne savait pas pourquoi ces services n'étaient pas ouvert pour les abonnés Orange SAT et me faire 2 mois de geste co. Quand on n'est pas fautif, on ne paye pas... Et on renvoie vers le bon coupable...

Cordialement

frederic40
contributeur occasionnel
7 776  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Maintenant, si quelqu'un d'Orange peut nous dire ce qu'il en est reellement, ça serait encore mieux...

Kris34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 445  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Canal à implanté des logiciels et du matériel sur ces décodeurs. Normal, ce sont les siens. Les concurrents n'ont pas ces derniers. C'est aussi simple que ça.
leberre
contributeur
6 978  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous, à savoir impossible d'accéder à Canal + à la demande sur le canal 15 des chaines canal + , et ce à partir du décodeur Orange TV UHD 87 SAT?

Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème technique ou commercial etsavoir qui sont le ou les responsables

Quelles sont les solutions?

 

Cordialement.

 

J.P.L.B.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 972  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Bonjour,

je vous invite à consulter les conditions d'accès à Canal + à la demande sur TV par satellite directement sur le site de Canal + :

" Vous devez être abonné à CANAL+ en réception Satellite et être équipé d'un décodeur DUAL-S, + Le Cube ou d’un décodeur satellite Canal HD Wifi , doté d'une connexion ADSL Haut Débit."

Yannick.

signature.jpg

Jed
contributeur
6 958  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Nous devons donc résilier orange et nous abonner à canal plus par satellite?
dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 893  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Orange non mais l'option CanalSat/Canal+ via Orange sans doute. Le matériel CanalSat est autrement plus performant donc à ce niveau il n'y a pas photo. Ça n'empéche pas d'utiliser le décodeur Orange pour les chaines TV de la TNT par satellite.

 

Par contre de garder les 2 obligerait à avoir une tête de parabole double.

Troupeaudechats
contributeur
5 522  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Bonjour avec le système chromecast (35 euros) on peut regarder sans difficultés canalisât a la demande sur la Tv en utilisant un décodeur orange satellite. Je l'utilise sans pb.
Troupeaudechats
contributeur
5 523  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Avec chromecast de Google il n'y aura aucun pb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne