Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canalsat et TV d'Orange

Bayard78930
contributeur occasionnel
7 118  

Canalsat et TV d'Orange

Bonjour,

 

Ma question est très simple, Est il possible de recevoir et visionner les chaines Orange sur mon décodeur (le cube) Canalsat ?

Si oui comment fait on (Activation, appel vers une hotline)?!!

 

Merci.


Solutions approuvées
Bayard78930
contributeur occasionnel
7 078  

Re : Canalsat et TV d'Orange

Merci pour vos reponses mais je viens d'avoir quelqu'un avec le Tchat d'orange et ce n'est pas possible sinon en prenant 5 bouquets différents chez Canalsat pour avoir toutes les chaines Orange (pour a peu près 45€ le tout mensuellement :manfrustrated

 

L'inverse est possible, faire basculer son abonnement Canalsat sur le décodeur Orange mais alors pourquoi pas dans l'autre sens, surement une sombre histoire d'argent :manlol:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
defender
fan
fan
7 097  

Re : Canalsat et TV d'Orange

Bonjour.

Le Cube c'est Caanal + ou Canalsat.

Pas de chaines orange à ma connaissance.

A+

Sans signature
Bayard78930
contributeur occasionnel
7 094  

Re : Canalsat et TV d'Orange

Bonjour,

 

Il y a bien des chaines Orange sur le Cube de canalsat.

De la chaine 28 à la chaine 32, il y a OCS MAX, HAPPY, CHOC, NOVO et GEANTS qui sont des chaines Orange

 

http://www.hd-motion.com/2012/11/13/canalsat-mise-a-jour-13-novembre-nouvelles-chaines-hd-disponible...

defender
fan
fan
7 079  

Re : Canalsat et TV d'Orange

Oui mais certaines chaines sont avec Canal et avec Orange.

Certaines chaines sont en doublon.

A+

Sans signature
Bayard78930
contributeur occasionnel
7 079  

Re : Canalsat et TV d'Orange

Merci pour vos reponses mais je viens d'avoir quelqu'un avec le Tchat d'orange et ce n'est pas possible sinon en prenant 5 bouquets différents chez Canalsat pour avoir toutes les chaines Orange (pour a peu près 45€ le tout mensuellement :manfrustrated

 

L'inverse est possible, faire basculer son abonnement Canalsat sur le décodeur Orange mais alors pourquoi pas dans l'autre sens, surement une sombre histoire d'argent :manlol:

 

Chantalia
contributeur occasionnel
5 048  

Re : Canalsat et TV d'Orange

bonjour, je désire m'abonner a canalsat par tv d'orange, faut il le décodeur canalsat en plus ? j'etais abonné a canalsat des années j'ai résilié a cause du prix et la location du décodeur (6 EUROS par mois) mais a présent, je veux passer par tv orange pour canalsat pour avoir eurosport qui malheureusement disparait d'orange ! Merci pour votre réponse, cdlt

gjp_n
super star
super star
5 018  

Re : Canalsat et TV d'Orange


@Chantalia a écrit :

bonjour, je désire m'abonner a canalsat par tv d'orange, faut il le décodeur canalsat en plus ? j'etais abonné a canalsat des années j'ai résilié a cause du prix et la location du décodeur (6 EUROS par mois) mais a présent, je veux passer par tv orange pour canalsat pour avoir eurosport qui malheureusement disparait d'orange ! Merci pour votre réponse, cdlt


Bonjour,

 

Sourire... Je ne comprenais pas pourquoi un fil ancien revenait sur le devant de la scène... Bon j'ai compris...

 

Oui, vous pouvez avoir Canalsat sur le décodeur Orange...

Je vous recommande de passer par Canal et non pas par Orange.

 

Vous appelez Canal (je crois que vous pouvez le faire en appelant le 3910). Vous leur dites de vous ouvrir un compte-client. Vous choisissez votre abonnement (il me semble que Canalsat en propose 4) et vous leur donnez le numéro de la carte d'accès qui est insérée dans votre décodeur Orange.

 

Ils vous ouvriront les droits dans la journée et vous n'avez pas besoin de décodeur Canal.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Chantalia
contributeur occasionnel
4 990  

Re : Canalsat et TV d'Orange

:womanhappy: merci pour votre réponse

Balises (1)
nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 975  

Re : Canalsat et TV d'Orange

bonjour

 

l'abonnement canalsat sur le décodeur Orange fonctionne parfaitement, mais attention vous n'aurez pas accés à canalsat à la demande via le décodeur Orange , pour profiter de canalsat à la demande avec toutes ses options il faut passer par un PC ou une tablette via internet.

remarque : l'option enregistreur du decodeur Orange fonctionne également sur Canalsat

 

salutations

Chantalia
contributeur occasionnel
4 963  

Re : Canalsat et TV d'Orange

merci pour vos conseils, mais je viens de m'apercevoir que je dois attendre 6 mois avant de me réabonner a canalsat, celà est il valable également si je me réabonne par orange ? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne