- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Carte TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte TV
Bonjour,
Je suis abonné orange depuis 10 jours et je viens de voir que je n'ai pas recu ma carte TV.
Du coup, mon décodeur ne marche pas !
Que dois je faire pour pouvoir la recevoir ?
Cordialement
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
bonsoir @Blek
si tu as l'occasion passe en boutique,ou appel au service client au 3900,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
Bonsoir @Blek pour cela vous devez joindre orange au 3900 puis choix commercial et faire une demande d'envoi de carte tv soit par la poste soit en point relais
renseignez vous a voir si vous pouvez faire un retrait en boutique orange directement .
vous pouvez fair une demande également par ici des demain 8h00 par tchat :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
à coté de '' contacter par mail'' vous aurez une fenètre avec '' tchat en ligne ''
cordialement jonathan