- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Carte d'acces TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'acces TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
je suis dans la même situation, commande il ya 2 ans installation parabole aujourd'hui, et au moment de l'installation pas de carte acces tv pas de code rien....Comment fait-on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnée depuis quelques années, nous avions le décodeur mais nous ne l'avions pas branché. En voulant le mettre en place, je me suis aperçue que la carte d'accès TV avait disparu.
Est-il possible d'en commander une nouvelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SylvieB44fr
appel au 3900 (3970 si offre open) d'un poste fixe pour envoi postal de la carte sous 3 jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SylvieB44fr
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe,
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé afin SVP que vous puissiez vous assurer que je recoive également ma carte TV.
CDLT
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV Abîmée
Bonjour
ma carte d'accès TV est abîmée, comment faire pour la changer .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV Abîmée
Bonjour @Zesette13
Si vous souhaitez que je regarde pour votre carte tv, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ma carte tv ne marche plus correctement, le decodeur ne la detecte plus au moins une fois par jour et affiche l'erreur S20. On la retire, on la nettoie avec un chiffon, ca refonctionne quelques heures. Et ça recommence. rien n'y fait. Des enregistrements sont même interrompus
Pouvez-vous nous en envoyer une autre, svp ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour moi orange m'a desactivé ma carte tv (une longue histoire) et devait m'en renvoyer une il ya 8 jours, la dame rès sympatique m'a dit 3-4 jrs ! j'ai rappelé on m'a dit que l'on me l'envoyait mais plus confiance (la aussi longue histoire).
bref tjrs pas de tv ,je sais que les delais postaux sont long en france mais là je désespère vraiment alors deux solutions soit attendre jusqu'a ce que je pete un cable au telephone/boutique soit tout résilier simplement ( livebox+ 3 forfait mobile+decodeur ) parce que là ca commence à faire beaucoup !
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @3pc2l
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.