Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'acces TV

Cielan
contributeur
10 973  

Carte d'acces TV

Bonjour, j'ai reçu mon décodeur TV orange il y a 2 ans mais passant par une antenne rateau je ne l'avais pas installé... Bref aujourd'hui j'ai la parabol et j'ai décidé d'installer mon décodeur TV Orange, mais surprise pas de carte d'accés TV !!!!!!!

Comment faire pour la recevoir afin de bénéficier des services ?!

Merci d'avance

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
10 959  

Re : Carte d'acces TV

bonsoir @Cielan

fait le 3900 depuis un fixe,pour un envoi postal,mais attention,le décodeur sat n'est pas le meme,le préciser au 3900,pour avoir éventuellement un code sav pour échange du décodeur  en boutique ou envoi en point relais

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
melet39
Orange Star
Orange Star
10 960  

bonsoir @Cielan

fait le 3900 depuis un fixe,pour un envoi postal,mais attention,le décodeur sat n'est pas le meme,le préciser au 3900,pour avoir éventuellement un code sav pour échange du décodeur  en boutique ou envoi en point relais

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 926  

Bonjour @Cielan 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

RomR
contributeur
10 640  

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation. Je suis abonné depuis 2 mois mais n'ayant pu installé le décodeur TV avant, je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas reçu de carte d'accès TV. Comment faire pour la recevoir? Quelles sont les démarches à suivre?

Merci d'avance.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 636  

Bonjour @RomR 

Afin que je fasse le nécessaire pour votre carte TV, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

bdmile
contributeur
10 431  

Bonjour,

Je viens de reçevoir mon décodeur TV (UHD 90 slim) mais comme beaucoup, on ne m' a pas envoyer la carte d' acces TV donc pas de télé, pas très cool pour un nouvel abonné ! Est-il possible que cette lacune soit réparée ? Merci

gjp_n
super star
super star
10 426  

@bdmile a écrit :

Bonjour,

Je viens de reçevoir mon décodeur TV (UHD 90 slim) mais comme beaucoup, on ne m' a pas envoyer la carte d' acces TV donc pas de télé, pas très cool pour un nouvel abonné ! Est-il possible que cette lacune soit réparée ? Merci

Bonjour,

Si vous lisez les messages de ce fil au-dessus, vous avez la solution  : appel au SAV vcia le 3900, voire vous rendre en boutique Orange avec vos documents d'abonnement.... Le tout pour qu'on vous envoie cette fois ci "vite fait" cette carte Viaccess obligatoire pour que le décodeur fonctionne, ou que l'on vous en établisse une en boutique.

Je vous confirme qu'il est assez désespérant que ce type d'incident "pas cool" dont vous êtes victime est assez fréquent. Et que nous sommes bon nombre de contributeurs à dénoncer ici de façon récurrente... Mais hélas, et pour le moment, cela perdure !

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 408  

Bonjour @bdmile 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

isaelo1
contributeur
10 357  

bonjour mon chien a bouffé ma carte de carte démodulateur (surement qu'il aime l'"orange" pouvez vous m'en expédier une autre?

merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 348  

Bonjour @isaelo1 

Je vous ai répondu sur un autre fil.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?