- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Carte d'acces TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'acces TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu mon décodeur TV orange il y a 2 ans mais passant par une antenne rateau je ne l'avais pas installé... Bref aujourd'hui j'ai la parabol et j'ai décidé d'installer mon décodeur TV Orange, mais surprise pas de carte d'accés TV !!!!!!!
Comment faire pour la recevoir afin de bénéficier des services ?!
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Cielan
fait le 3900 depuis un fixe,pour un envoi postal,mais attention,le décodeur sat n'est pas le meme,le préciser au 3900,pour avoir éventuellement un code sav pour échange du décodeur en boutique ou envoi en point relais
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Cielan
fait le 3900 depuis un fixe,pour un envoi postal,mais attention,le décodeur sat n'est pas le meme,le préciser au 3900,pour avoir éventuellement un code sav pour échange du décodeur en boutique ou envoi en point relais
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
Bonjour @Cielan
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation. Je suis abonné depuis 2 mois mais n'ayant pu installé le décodeur TV avant, je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas reçu de carte d'accès TV. Comment faire pour la recevoir? Quelles sont les démarches à suivre?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RomR
Afin que je fasse le nécessaire pour votre carte TV, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de reçevoir mon décodeur TV (UHD 90 slim) mais comme beaucoup, on ne m' a pas envoyer la carte d' acces TV donc pas de télé, pas très cool pour un nouvel abonné ! Est-il possible que cette lacune soit réparée ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bdmile a écrit :Bonjour,
Je viens de reçevoir mon décodeur TV (UHD 90 slim) mais comme beaucoup, on ne m' a pas envoyer la carte d' acces TV donc pas de télé, pas très cool pour un nouvel abonné ! Est-il possible que cette lacune soit réparée ? Merci
Bonjour,
Si vous lisez les messages de ce fil au-dessus, vous avez la solution : appel au SAV vcia le 3900, voire vous rendre en boutique Orange avec vos documents d'abonnement.... Le tout pour qu'on vous envoie cette fois ci "vite fait" cette carte Viaccess obligatoire pour que le décodeur fonctionne, ou que l'on vous en établisse une en boutique.
Je vous confirme qu'il est assez désespérant que ce type d'incident "pas cool" dont vous êtes victime est assez fréquent. Et que nous sommes bon nombre de contributeurs à dénoncer ici de façon récurrente... Mais hélas, et pour le moment, cela perdure !
Bon courage et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bdmile
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mon chien a bouffé ma carte de carte démodulateur (surement qu'il aime l'"orange" pouvez vous m'en expédier une autre?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler