Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne Equidia Life

DjangoNaiade
contributeur
4 474  

Chaîne Equidia Life

Je n'ai plus accès à la chaîne equidia Life alors que j'y avais encore accès hier soir. Il m'est dit que cette chaîne ne fait pas partie de mon offre, or elle fait partie du bouquet classique de chez Orange. Est-ce que quelqu'un aurait une explication à me fournir?
14 RÉPONSES 14
jeanne86
contributeur occasionnel
4 473  

Re : Chaîne Equidia Life

idem pour moi !!!

et quand je vais sur la mosaique, le n° 81 n'existe plus!

DjangoNaiade
contributeur
4 464  

Bon je suis allée dans le menu puis Orange et moi, puis mes réglages puis mes chaînes TV, et là j'ai fait chaînes en libre accès, puis recherche rapide des chaînes et Equidia Life est revenu! Ouf je pourrais de nouveau regarder les concours, mais du coup j'ai loupé la finale du top 10, je regarderais en replay
gjp_n
super star
super star
4 448  

@jeanne86 a écrit :

idem pour moi !!!

et quand je vais sur la mosaique, le n° 81 n'existe plus!

Bonsoir,

Avez-vous la "80" Equidia Live ? Et sur quel satellite êtes-vous pointé ? Personnellement cela fonctionne toujours tant sur Orange que sur Canalsat (les deux chaînes Live et Life).

Je n'ai rien comme information là-dessus mais comme les chaînes "Equidia" appartiennent au groupe AB, que ce groupe a déjà fait disparaître "Cine FX" et "Polar", je ne sais pas si cela un rapport, mais...

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 431  

salut @DjangoNaiade @jeanne86

@gjp_n

concernant equidia life, c'est plus simple comme explication

si on consulte le plan de service de novembre, elle n'est disponible que sur ASTRA pour la TV orange

Par contre, Equidia Live est disponible sur les trois satellites

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanne86
contributeur occasionnel
4 421  

je suis bien pointée sur Astra, j'essayerai la solution trouvée plus haut

j'ai effecitvment equidia live sur 80

jeanne86
contributeur occasionnel
4 420  

je vais essayer votre solution

heureusement j'ai pu regarder le top ten sur mon ordi !

jeanne86
contributeur occasionnel
4 419  

merci de votre aide, je suis pointée sur astra, je vais voir si j'arrive à résoudre le problème

vous dites depuis novembre, cela signifie qu'elle pouvait être captée sur les 3 satellites avant ?

de toute manière j'avais regardé dans la semaine et ça fonctionnait !

etscan
fan
fan
4 413  

Bonjour,

étonnant cette "éclipse" de Equidia Life pendant le TopTen.

A se demander s'ils ne veulent pas nous obliger à prendre un abonnement à Equidia Play ??

A surveiller dimanche pour le grand prix.

gjp_n
super star
super star
4 411  

@jeanne86 @DjangoNaiade

Bonjour,

Oui... Et d'où ma question quant au satellite pointé, car les fréquences des satellites (kingofsat) indiquent qu'Equidia Live est disponible sur les 3 satellites "possibles" d'Orange, mais que ce qui correspond aux chaînes 80 et 81 (Live et Life) ne sont disponibles en HD que sur Astra.

Et je confirme que le plan de service d'Orange ne parle que d'Astra pour les deux chaînes.

Etant entendu que je pointe Astra et que j'ai les deux chaînes... Je me suis donc interrogé sur la question que ces chaînes pourraient possiblement m'être fournies via Canalsat où je suis abonné, pour la 81 notamment.

Vous pouvez tenter une recherche des chaînes pour tenter de lever le doute.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 782632 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne