- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrements
je ne peuxregarder un programme du bouquet orange si j'enregistre un programme d'une chaîne TNT. Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrements
Bonjour,
Oui voir cette FAQ:
Extrait:
Il n'est pas possible d'enregistrer et de regarder simultanément deux chaînes de la TV d'Orange par satellite
Sauf si vous avez la TNT, voir:
En revanche vous pouvez enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps si votre décodeur est raccordé à la TNT
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément de ce que vous a précisé @cledefa j'ai répondu il y a peu de temps à une préoccupation similaire avec des explications complémentairtes.
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/lecture-des-enregistrements/m-p/804104#U804104
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'ai fait depuis quelques mois maintenant, j'ai raccordé en plus de l'antenne sat, le vieux rateau de ma maison sur le déco Orange! J'ai fais ensuite un scan des chaines!
A l'issue, les chaines TNT ( du rateau ) ne sont pas visible directement! Mais lorsque l'on programme un enregistrement le tuner sat est occupé et le tuner TNT prend le relai. Du coup il est possible de regarder les chaines classic de la TNT!
Le tuner TNT prend le relai si il y a une mauvaise reception sat.
Les chaines TNT du rateau sont visible en appuyant sur la touche OK ( patientez quelques secondes ) puis dans le menu qui va apparaitre aller sur source. Cette manip est interessante car vous pouvez enregistrer le flux video du tuner TNT et regarder une autre chaine du bouquet Orange!