Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne Motors tv

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 949  

Re : Chaîne Motors tv

Bon OK je recevais Motors TV par Astra sur la chaîne payante 89, à présent comme proposé si la retrouve sur la 131 en passant par CanalSat mais la manip est chiante lorsque l'on suit 2 chaînes en même temps.... ORANGE va t il rectifier et va t on pouvoir retrouver cette chaîne sur ORANGE directement ?.... Je ne connais rien à la technique et m'en moque !!!

Cordialement

alex50200
contributeur
2 893  

JE NE SUIS PAS ABONNE CANALSAT ET JE N AI RIEN SUR LA 131 CA PASSE DE LA 126 A LA 131

CORDIALEMENT

Ancien Membre
2 885  

bonjour,

Pas besoin d'être abonné à canalsat, mais il faut aller dans l'univers canalsat en 131 si vous l'aviez auparavant dans l'univers Orange en 89.

@+

Eric28
contributeur
2 875  

Bonjour, après avoir contacté l'assistance via le tchat, le conseillé m'a signalé la disparition de la chaine de tous les bouquets orange. Bel effort de com. o bilgé d'aller à la pêche aux infos!!!

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 855  

C'est tout de même dingue qu'ORANGE ne bronche pas et que les conseillers ne savent rien.... J'ai pris les 10€ de supplément abonnement pour les 2 EUROSPORT et MOTORS TV, je n'ai plus cette dernière sans un mot !!! Par chance j'ai jeté un oeil sur le forum pour savoir la 131 par CANALSAT auquel je ne regardais jamais n'étant pas abonné...!

Ancien Membre
2 846  

@paddy83v a écrit :

C'est tout de même dingue qu'ORANGE ne bronche pas et que les conseillers ne savent rien.... J'ai pris les 10€ de supplément abonnement pour les 2 EUROSPORT et MOTORS TV, je n'ai plus cette dernière sans un mot !!! Par chance j'ai jeté un oeil sur le forum pour savoir la 131 par CANALSAT auquel je ne regardais jamais n'étant pas abonné...!

Bonjour,

J'ai 2 hypothèses pour cette disparition de Motors TV sur Astra avec le fait qu'on puisse la regarder via l'univers Canalsat même si on n'est pas abonné à Canalsat.

1- Soit Orange ne veut plus la diffuser, et il l'a enlevée de son plan de service lors de la mise à jour du 13 novembre, cependant les droits sont encore actifs pour le mois de novembre, expliquant la raison de son décodage dans l'univers Canalsat.

2- Soit Orange a commis une erreur dans la mise à jour de son plan de service du 13 novembre en la faisant disparaître, ce qui expliquerait aussi son décodage dans l'univers Canalsat.

Vous remarquerez qu'on décode aussi les Eurosports, et les Beinsport pour ceux qui sont abonnés etc... seule la numérotation change, normal c'est le simulcrypt Orange Canalsat.

Quoi qu'il en soit il est parfaitement inadmissible qu'Orange ne communique pas, il y a forcément quelqu'un qui sait ce qui s'est passé.

Plus ça va pire c'est, le dernier exemple était celui de sport 365 cet été sur Astra encore une fois, zéro communication avant plusieurs semaines de la part d'Orange, de Canalsat et même de la chaîne qui n'a communiqué que peut avant sa reprise.

Les clients ne sont pas que des vaches à lait, ils méritent qu'on les informe.

@+

titi88
contributeur
2 790  

bonjour,

Moi non plus je recois plus sur la chaine 89 Motors TV mais effectivement je ne suis pas abonnée a CANALSAT est je la reçois que le canal 131 merci pour votre info car L'assistance orange laisse à désirer pas moyen d'avoir quelqu'un

nico30
contributeur
2 743  

c'est officiel, un technicien m'a affirmé la suppression de motors tv sur le bouquet sport suite à une demande du decideur, merci orange de nous avoir prevenu, sur ce direction le service client pour avoir une ristourne

Ancien Membre
2 739  

@nico30 a écrit :

c'est officiel, un technicien m'a affirmé la suppression de motors tv sur le bouquet sport suite à une demande du decideur, merci orange de nous avoir prevenu, sur ce direction le service client pour avoir une ristourne

Ok, jai des doutes tout de même, dans ce cas la solution palliative ne durera pas en décembre.

@+

[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération.]

INDY500
contributeur
2 681  

Re : Chaîne Motors tv . IDEM pour moi ; j'ai refait un scan et c'est pareil ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796787 membres inscrits 🧡

5093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne