- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Chaîne Motors tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne Motors tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne Motors tv . IDEM pour moi ; j'ai refait un scan et c'est pareil ???
Bonjour,
Vous ne prenez pas le temps de lire, vous êtes trop SPEED, lisez mieux, d'autant plus qu'il y a 2 autres discussions qui traite du sujet sur la page principale.
Il faut aller dans l'univers canalsat, elle est en 131 et vous la décoderez même si vous n'êtes pas abonné à canalsat, l'assistanat a ses limites.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne Motors tv
@Ancien Membre a écrit :
@nico30 a écrit :c'est officiel, un technicien m'a affirmé la suppression de motors tv sur le bouquet sport suite à une demande du decideur, merci orange de nous avoir prevenu, sur ce direction le service client pour avoir une ristourne
Ok, jai des doutes tout de même, dans ce cas la solution palliative ne durera pas en décembre.
@+
[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération.]
Puisque vous pratiquez la censure je vais vous pourrir la vie.
J'ai été courtois, vous confondez manque de courtoisie et Franchise .
Vos sites ne sont pas à jour MOTORS TV est toujours proposé à l'abonnement
On peut donc vous trainer devant les tribunaux.
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/tv/bouquets-tv-orange.aspx?rdt=o
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à tous,
après avoir passé 1 heure au téléphone aujourd'hui entre l'assistance technique, le service commercial, ils m'ont renvoyé une fois vers l'assistance technique pour finir encore au service commercial et avoir la confirmation que motors tv n'est plus diffusé par orange pour une exclusivité canalsat.
en effet, sur le site orange, les bouquets tv proposés ont encore motors tv mais si vous souscrivez, vous n'aurez en aucun cas motors tv. il faut attendre, orange va mettre à jour leur site pour enlever cette chaine de leur bouquet.
c'est quand même scandaleux qu'on paye un bouquet avec un certain nombre de chaînes et que du jour au lendemain, celle ci disparaisse sans que les abonnés ne soit au courant. je pense qu'orange n'était pas au courant d'hier qu'ils allaient arrêter la diffusion de motors tv.
à croire qu'on est juste bon à payer !!!!
je suis d'accord avec vous qu'en passant par canalsat, j'ai la 131 mais n'étant pas abonné canalsat, ça va vite me gonfler de basculer entre canalsat pour motors tv et orange pour le reste de mon bouquet.
sur ce, bonne soirée à tous et je tiens à dire que ç'est quasiment la meilleure chaîne qui a été enlevé !!!:smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
beh voila plus de NASCAR , bon beh a force d'enlever des chaines je paye mon packsport et j'ai plus rien . non mais on va ou la ???? . je vais tout arreter et regarder mes sports mecaniques sur le NET en STREAMING gratuit car ça m'enerve ce pays de **bleep** ou meme en payant on peut pas regarder .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
marre de ces methodes, j'ai resillier le bouquet sport et le bouquet extra de orange. je suis passé a canalsat pour sport + et motors tv pour le rallye et le motocross
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excellente info...
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai failli faire de même aujourd'hui avec l'offre Canalsat PANORAMA à 10.90 pendant 12 mois et même à 12.90 en ajoutant SERIE CINEMA et 39.90 dans 1 an... mais je n'aurais tjrs pas CANAL+ pour la F1 ou là il faut Canal+/Canalsat Panorama pour 29.90 durant 12 mois, ensuite 64.80....Tout cela en passant par Orange sinon en plus il y a location de leur box...Ça fait des sommes !
Par contre en résiliant le Pack d'Orange à 10€, ne prenant que l'offre PANORAMA par Orange à 10.90 puis 24.90 dans 1 an, j'aurais Sport+ -Motors TV - les 2 Eurosport ....Question :
-Sport+ retransmet le WRC et la F1 en différée me semble t il avoir vu ??? important la confirmation....
-Motors TV plus grand chose en dehors du moto-cross, pratiquement rien en rallyes autre qu'en GB ???
Pour la F1 en directe, je me refuse de payer si chèrement les droits de Canal+, donc je continuerai avec une chaîne étrangère et RMC radio
Merci de vos info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après vérification je confonds SPORT+ et CANAL+SPORT donc je n'en aurais pas plus sur la F1 & WRC....
Statuquo, je reste ainsi pour le moment avec le Pack d'Orange pour seulement les 2 EUROSPORT...de toute manière MOTORS TV n'avait plus que le moto-cross de réellement intéressant et j'y suis moins fana qu'avant, les formules de promotions nous les retrouvons bien souvent sur EUROSPORT en dehors des épreuves USA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi je pense que je vais le prendre le pack panorama de canalsat avec mon decodeur orange car la j'ai le pack sport d'orange mais ils m'ont enlever pleins de chaines dont MOTORS TV que j'adore . pour info MOTORS TV diffuse le NASCAR en direct et ( ça depend des années) mais peut etre en 2014 l'INDYCAR en direct , et crois moi les courses y sont 100000 fois + interessante que la F1 ennuyeuse a mourir . MOTORS TV diffusera surement aussi en direct en 2014 l' USCC , le nouveau championnat regroupant l' ALMS et le GRAND AM avec des pilotes français qui y seront engager. apres pour les fans de moto , MOTORS TV est LA chaine qui lui faut aussi car beaucoup de direct sur ça .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK je comprends et se sera plus facile que maneuvrer entre le PACK Orange et CanalSat chaîne 131, mais avec toutes les augmentations divers de coût de la vie et celles infimes de mes pensions retraites, je m'oblige à éviter certains frais supplémentaires. Si Canal+ laissait la F1 & WRC à CanalSat par SPORT+ j'aurais pris le PANORAMA même légèrement plus cher ! Mais là devoir prendre les 2 rassemblés, c'est trop (65€) !