- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Chaîne Motors tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne Motors tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne Motors tv
Ben voilà, bouquet sport résilié, je m'en vais voir ailleurs puisque c'est ce que préconisent les conseillers d'Orange !!!
DÉPLORABLE !!!!:catsad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin me servant de l'info que j'ai mis en incrustation, j'ai appelé ORANGE service commercial. J'ai eu 3 conseillés en ligne qui ignoraient le souci mais on fait des recherches, j'ai patienté 50mn.... Ils ont les instructions concernant le remplacement de Motors tv par MotorVision HD mais personne ne sait comment ça fonctionne...? Le contact a été très pro et agréable, appréciable! le dernier a pris l'affaire en main en me proposant un deal que j'ai accepté, le passage de mon Pack à 10€ à celui supérieur à 15€.... Je me moque des chaînes en suppléments mais il m'a assuré que l'activation mettra en route la nouvelle 89 MotorVision qui est bien existante...! Wait & see, je dois attendre 48h pour l'activation je verrai ensuite si je garde cette offre en fonction de ce que je vais obtenir. Car que sachons nous des programmes de MotorVision HD ?
En tout cas chapeau cette fois pour la disponibilité et amabilité des conseillés ORANGE, même s'ils n'avaient aucunes réelles info, ils ont fait le boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Euh, oubli précision le Pack+ au prix du simple et avec l'assurance de MotorVision HD dont je ne sais rien.
@paddy83v a écrit :Ce matin me servant de l'info que j'ai mis en incrustation, j'ai appelé ORANGE service commercial. J'ai eu 3 conseillés en ligne qui ignoraient le souci mais on fait des recherches, j'ai patienté 50mn.... Ils ont les instructions concernant le remplacement de Motors tv par MotorVision HD mais personne ne sait comment ça fonctionne...? Le contact a été très pro et agréable, appréciable! le dernier a pris l'affaire en main en me proposant un deal que j'ai accepté, le passage de mon Pack à 10€ à celui supérieur à 15€.... Je me moque des chaînes en suppléments mais il m'a assuré que l'activation mettra en route la nouvelle 89 MotorVision qui est bien existante...! Wait & see, je dois attendre 48h pour l'activation je verrai ensuite si je garde cette offre en fonction de ce que je vais obtenir. Car que sachons nous des programmes de MotorVision HD ?
En tout cas chapeau cette fois pour la disponibilité et amabilité des conseillés ORANGE, même s'ils n'avaient aucunes réelles info, ils ont fait le boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oep le pack sport de ORANGE ne vaut plus rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour information la chaîne Motorvision est diffusée uniquement avec la TV par ADSL, pas en Satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah mais vous appelez ça une chaine ce MOTORVISION ???? lollllllll .
le peu que j'ai vu dessus et mes potes pareils , beh MOTORS TV et les directs de courses vont manquer à tous le monde , voila pourquoi j'ai pris CANALSAT et j'ai retrouvé ma VRAIE chaine de sport mecanique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il serait nécessaire que les conseillés d'ORANGE soient mis au courant car moi j'avais bien spécifié que j'étais sur satellite..... Ils sont très aimables mais ne connaisent pas le système.... Par eux c'étaient simplement une question de réinitialisation à partir d'ORANGE..... et le défunt MOTORS TV fait tjrs parti de la proposition de promotion d'ORANGE pour les fêtes reçue encore ce WE....
Je vais donc devoir annuler la modification proposée ce samedi par votre conseillé, c'est navrant ce manque d'info au **bleep** du grand opérateur national !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j'ai pris Ce bouquet pour Cette chaine en particulier et Hop plus rien!!!!
C la loose!!
Du coup personne ne sais quand elle va être remise et pourquoi une tel disparition??
Sa me prend bien la tête!
Marre d'être soumis comme sa! On paye pendant ce temps la !!!
Si quelqu'un peu m'éclairer ce serait gentil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dsl , mais tu peux attendre car la chaine ne sera pas remise , elle fait maintenant parti du groupe canalsat en exclusivité .