Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne Motors tv

stingvert
contributeur
1 247  

Re : Chaîne Motors tv

Ben voilà, bouquet sport résilié, je m'en vais voir ailleurs puisque c'est ce que préconisent les conseillers d'Orange !!!

DÉPLORABLE !!!!:catsad:

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

Ce matin me servant de l'info que j'ai mis en incrustation, j'ai appelé ORANGE service commercial. J'ai eu 3 conseillés en ligne qui ignoraient le souci mais on fait des recherches, j'ai patienté 50mn.... Ils ont les instructions concernant le remplacement de Motors tv par MotorVision HD mais personne ne sait comment ça fonctionne...? Le contact a été très pro et agréable, appréciable! le dernier a pris l'affaire en main en me proposant un deal que j'ai accepté, le passage de mon Pack à 10€ à celui supérieur à 15€.... Je me moque des chaînes en suppléments mais il m'a assuré que l'activation mettra en route la nouvelle 89 MotorVision qui est bien existante...! Wait & see, je dois attendre 48h pour l'activation je verrai ensuite si je garde cette offre en fonction de ce que je vais obtenir. Car que sachons nous des programmes de MotorVision HD  ?

En tout cas chapeau cette fois pour la disponibilité et amabilité des conseillés ORANGE, même s'ils n'avaient aucunes réelles info, ils ont fait le boulot.

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Euh, oubli précision le Pack+ au prix du simple et avec l'assurance de MotorVision HD dont je ne sais rien.

@paddy83v a écrit :

Ce matin me servant de l'info que j'ai mis en incrustation, j'ai appelé ORANGE service commercial. J'ai eu 3 conseillés en ligne qui ignoraient le souci mais on fait des recherches, j'ai patienté 50mn.... Ils ont les instructions concernant le remplacement de Motors tv par MotorVision HD mais personne ne sait comment ça fonctionne...? Le contact a été très pro et agréable, appréciable! le dernier a pris l'affaire en main en me proposant un deal que j'ai accepté, le passage de mon Pack à 10€ à celui supérieur à 15€.... Je me moque des chaînes en suppléments mais il m'a assuré que l'activation mettra en route la nouvelle 89 MotorVision qui est bien existante...! Wait & see, je dois attendre 48h pour l'activation je verrai ensuite si je garde cette offre en fonction de ce que je vais obtenir. Car que sachons nous des programmes de MotorVision HD  ?

En tout cas chapeau cette fois pour la disponibilité et amabilité des conseillés ORANGE, même s'ils n'avaient aucunes réelles info, ils ont fait le boulot.

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

Révélation
Bon ben bernique pour la chaîne MOTORVISION HD malgré la promesse avec une nouvelle activation de chez Orange.... J'ai "le grand Pack" dont je me moque totalement n'étant pas fana de Foot etc... je prenais que pour les sports méca, pas plus de MotorVision HD en remplacement de Motors TV.... C'est fou que même le personnel ne sache rien exactement ! c'est lassant.... Je patiente encore un peu vu me manque d'activité de Décembre de ce sport.
jejejunior
contributeur occasionnel
1 134  

oep le pack sport de ORANGE ne vaut plus rien .

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 132  

Bonjour,

Pour information la chaîne Motorvision est diffusée uniquement avec la TV par ADSL, pas en Satellite.

signature.jpg

jejejunior
contributeur occasionnel
1 131  

ah mais vous appelez ça une chaine ce MOTORVISION ???? lollllllll .

le peu que j'ai vu dessus et mes potes pareils , beh MOTORS TV et les directs de courses vont manquer à tous le monde , voila pourquoi j'ai pris CANALSAT et j'ai retrouvé ma VRAIE  chaine de sport mecanique .

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

Il serait nécessaire que les conseillés d'ORANGE soient mis au courant car moi j'avais bien spécifié que j'étais sur satellite..... Ils sont très aimables mais ne connaisent pas le système.... Par eux c'étaient simplement une question de réinitialisation à partir d'ORANGE..... et le défunt MOTORS TV fait tjrs parti de la proposition de promotion d'ORANGE pour les fêtes reçue encore ce WE....

Je vais donc devoir annuler la modification proposée ce samedi par votre conseillé, c'est navrant ce manque d'info au **bleep** du grand opérateur national !!!

MX
contributeur
1 118  

Moi j'ai pris Ce bouquet pour Cette chaine en particulier et Hop plus rien!!!!

C la loose!!

Du coup personne ne sais quand elle va être remise et pourquoi une tel disparition??

Sa me prend bien la tête!

Marre d'être soumis comme sa! On paye pendant ce temps la !!!

Si quelqu'un peu m'éclairer ce serait gentil.

jejejunior
contributeur occasionnel
1 112  

dsl , mais tu peux attendre car la chaine ne sera pas remise , elle fait maintenant parti du groupe canalsat en exclusivité .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne